Presentation Mika Var 83

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Miky409d
Modèle de caravane : Eriba Troll
prénom : Mika

Presentation Mika Var 83

Message par Miky409d »

Bonjour à tous,
Je suis dans le Var et je viens tout juste d'acheter une Eriba Troll de 1992. Je l'ai trouvée à un prix intéressant, mais elle a besoin de quelques soins. Rien d'insurmontable : je vais lui redonner un peu de jeunesse au fil du temps.
Je ne suis pas un nouveau venu dans le monde du caravaning. Cette Troll est en réalité ma troisième caravane, et aussi la plus petite. J'ai toujours eu un faible pour les Eriba. Bien sûr, il existe d'autres petites caravanes, mais ce n'est pas la même chose. Leur style est unique. Je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui me plaît autant : peut-être cette face avant avec sa vitre en V, peut-être ses lignes arrondies... Quoi qu'il en soit, elles dégagent quelque chose de particulier qui m'a toujours attiré.
L'occasion s'est présentée après que j'ai dû me séparer de ma magnifique LMC, que j'adorais. C'était un véritable palace roulant. Lorsque j'ai vu cette Troll, je me suis dit que c'était le moment de franchir le pas.
Mon histoire avec les habitats roulants a commencé juste après mes études. J'ai acheté un vieux fourgon que j'ai aménagé moi-même pour y vivre à plein temps. J'y ai vécu pendant six ans, une période dont je garde d'excellents souvenirs. Vers la fin de cette aventure, j'avais même attelé derrière mon gros Mercedes 409 une très jolie caravane Star.
Par la suite, j'ai quitté cette vie de bohème pour fonder une famille. Mais le goût de la liberté et des voyages ne m'a jamais vraiment quitté. Quelques années plus tard, j'ai aménagé un Vito que je possède toujours aujourd'hui. Entre-temps, il y a eu une LMC, puis maintenant cette Eriba.
Voilà pour ma petite présentation. Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum, de partager la remise en état de ma Troll et de profiter de vos conseils et de votre expérience.
À bientôt ! 🚐😊

Cordialement,
3.jpg
bruno3166
Modèle de caravane : Triton de 1995. TOY RAV4
prénom : Bruno, Josette

Re: Presentation Mika Var 83

Message par bruno3166 »

Merci pour ta présentation.
Bienvenue dans cet asile.
:alcool1:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
(peut-être Antoine de Saint-Exupéry)
Feeling
Modèle de caravane : Feeling 380
prénom : Thierry

Message par Feeling »

:bienvenue:
Feeling 380 (2012) + Citroen Grand C4 Picasso

Image
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: chez les fous
................................
....................
..........
.....
...
.d' : eriba : :super: :loving:

Pense à nous faire une photo de la plaque à droite de la porte pour "la galerie de nos plaques".
https://www.forumeribatouring.com/viewt ... 5706#p5706

Pour poster des : Photo : !
https://forumeribatouring.com/viewtopic ... 93#p194593

Vérifier la date des pneus, ne pas dépasser 5 à 6 ans maximum même s'ils paraissent en bon état, beaucoup de dégâts en cas d'éclatement et préférer des pneus renforcés (XL) ou "C" comme camionnette. La date est après le DOT dans un cartouche et se compose de 4 chiffres, les deux premiers la semaine et les deux suivants l'année. 2021 = 20ème semaine de 2021.

Explore le forum, tu y trouveras de nombreuses réponses à tes questions.

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »