Bonjour à tous,
Mais en fait c’est plutôt un au revoir que je vous adresse. Heureux propriétaire depuis 2009 d’une Triton de 1999, je suis venu très régulièrement et en toute discrétion faire un tour sur votre site et piocher sans vergogne dans la mine d’informations que vous proposez. Au fil des années et des besoins que j’ai rencontrés, j’y ai toujours trouvé la réponse à mes préoccupations, ainsi que les astuces les plus judicieuses pour éviter tout problème. Merci à vous et en particulier à Landeriba dont les « œuvres » constituent « la » référence.
Mais les temps changent, j’entre dans ma 80ème année et l’âge se fait sentir, en tous cas pour moi, pas pour l’Eriba (L’homme vieillirait-il plus vite que la caravane ?). Les sorties sont de plus en plus brèves et de moins en moins éloignées. Nous avons donc opté pour un divorce à l’amiable. Elle sera sur Le Bon Coin et autres sites de vente sous quelques jours.
Alors, avant toute publication ailleurs, les infos sont d’abord sur votre forum en espérant que son aventure puisse se poursuivre avec un passionné.
Bien cordialement à vous,
Berduz
Un petit bonjour avant un au revoir
- jean-yvon
- Modèle de caravane : Eriba Triton BST de 1990
- prénom : Jean-Yvon et Martine
Re: Un petit bonjour avant un au revoir
Salut
J'ai eu mes 80 balais cette année, j'ai déjà fait deux sorties. Je crois qu'il y en aura d'autres...
Je suis sur que tu vas regretter bien vite d'avoir vendu ta caravane.
dans tous les cas je te souhaite longue vie heureuse!
J'ai eu mes 80 balais cette année, j'ai déjà fait deux sorties. Je crois qu'il y en aura d'autres...
Je suis sur que tu vas regretter bien vite d'avoir vendu ta caravane.
dans tous les cas je te souhaite longue vie heureuse!
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Effectivement passé un certain age, voir un age certain, les balades sont moins lointaines, mais j'espère bien pouvoir encore profiter d'un voyage en Bourgogne cet automne malgré mes 81 balais tout neufs !!
Bonne vente et porte toi bien ! Espérant que tu ne regretteras pas ta décision....
JP
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Ce n est pas la barrière des 80 ans qui est primordiale dans ce cas de
figure..non non non ; c est la forme physique mais aussi l’état d esprit qui en découle
Bien évidemment.
Moi c est 76 et j'espère bien aller largement au delà des 80 ans.
Comme beaucoup de retraites nous nous retrouvons nombreux dans les campings
Sur les périodes Mai /Juin et Septembre /Octobre ; chaque année
Nous avons de nombreuses occasions de côtoyer des campeurs français et étrangers dépasser les 80 ans.
Point commun ils sont équipés de mover bien évidement.
Je n'invoque pas le cas des CC ou l'age constaté est encore plus avancé et là je l'avoue que cela craint.
Parfois c'est limite acceptable.
Bonne vente, si tel est votre désir, il y en a qui décrochent à tous les ages en fait.
Vive le camping le vrai ....c'est un un art de vivre qui maintient jeune et pas le contraire.
Jfllb
figure..non non non ; c est la forme physique mais aussi l’état d esprit qui en découle
Bien évidemment.
Moi c est 76 et j'espère bien aller largement au delà des 80 ans.
Comme beaucoup de retraites nous nous retrouvons nombreux dans les campings
Sur les périodes Mai /Juin et Septembre /Octobre ; chaque année
Nous avons de nombreuses occasions de côtoyer des campeurs français et étrangers dépasser les 80 ans.
Point commun ils sont équipés de mover bien évidement.
Je n'invoque pas le cas des CC ou l'age constaté est encore plus avancé et là je l'avoue que cela craint.
Parfois c'est limite acceptable.
Bonne vente, si tel est votre désir, il y en a qui décrochent à tous les ages en fait.
Vive le camping le vrai ....c'est un un art de vivre qui maintient jeune et pas le contraire.
Jfllb