Mousse chantante au vent

310GT, 320GT
rey
Modèle de caravane : Eriba Profilé pan familia de 1983
prénom : Caroll et Reynald

Mousse chantante au vent

Message non lu par rey »

Hello tous, d'habitude je posterai ça dans le sujet "remise a niveau carey-van", mais je pense que c'est un sujet qui peut toucher plus d'une "victime" ?
Alors voilà, lorsque le vent souffle et de préférence sur le coté gauche de l'Eriba, il se produit un crissement, un suintement, un bruit chiant. :mrgreen:
Je vous post une tite vidéo faite ce jour https://youtube.com/shorts/GzKdig31Vyc? ... iAxs_4PJ8N[/youtube] ça résume le truc bien mieux que des écritures et pis ça fait vivre "ma" chaine tub-tub hyper active. :roll:

En vacances quand ça eu lieu, j'ai pensé que c’était le joint de fenêtre arrière puisque c’était vraiment dans l’encoignure de fenêtre, j'avais du beurre , je colle du beurre ! Tiens c'est mieux.... ouai :mdr1: quand les rafales ce sont intensifiées ça a repris de plus belle !
Ça s'est étalé à toute la paroi indiqué sur la vidéo (entre la fenêtre de cuisine et la fenêtre arrière).
Quand je plaque avec conviction le vinyle sur la mousse et donc la mousse sur l'alu, plus rien !
Donc j'envisage d'ici un moment de démonter la profilé alu intermédiaire, d'écarter doucement la tôle alu et d'aller asperger la mousse et la tôle de colle néoprène, mais si une autre soluce existe et surtout plus simple, je prends, j’achète. :alcool1:
Répondre

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »