jfllb
JP : el rectificator !

Dommage, même si on pratique pas du tout, on peut apprécier l'architecture, les intérieurs des églises de la région sont richement décorés.lucien79 a écrit : lun. 28 sept. 2026 23:06
Nous visitons essentiellement les églises, mais je m abstient de vous mettre les intérieurs car ce qui nous intéresse grandement n'est pas forcement partageable.
jfl![]()

Les Comtois a écrit : mer. 30 sept. 2026 14:10 Tu as raison Michel, mon athéisme reconnu ne m'empêche pas de pénétrer dans les monuments d'état catholiques pour y admirer les vitraux, les sculptures sur bois et autres.![]()
+1 et j'ai plaisir de rentrer dans les cathédrales, églises, mosquées, synagogues, admirer et mitrailler ave le canonLes Comtois a écrit : mer. 30 sept. 2026 14:10 Tu as raison Michel, mon athéisme reconnu ne m'empêche pas de pénétrer dans les monuments d'état catholiques pour y admirer les vitraux, les sculptures sur bois et autres.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités