Avant d' hiverner vos
Retrouver les du 24 au 31 octobre à Saint Quentin en Tourmont au camping des Crocs http://www.campingdescrocs.com/

Pour poser des questions ou réserver, n'hésitez pas à contacter emma et jacky:en MP

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Pourquoi pas? Un guide dans le parc du Marquenterre, ça peut être chouette, non?Roxy a écrit :j'vous fait guide gratuit pour un euro de plus !!
forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Avant d' hiverner vospour bon nombre d'entre nous, Les Amis d'Eriba organisent leur dernière rencontre de l'année 2009 dans la Baie de Somme.
Retrouver les du 24 au 31 octobre à Saint Quentin en Tourmont au camping des Crocs http://www.campingdescrocs.com/
Pour poser des questions ou réserver, n'hésitez pas à contacter Emma:
en MP
Comment ca, hiverner ? C´est un peu tot ! Il y a les marchés de Noel en Alsace et en Allemagne, et puis apres le carnaval rhénan, une expérience a vivre au moins une fois.Avant d' hiverner vospour bon nombre d'entre nous,

emma et jacky a écrit :Nous serons une dizaine d'attelages. Maximilien et Boulhaya ont prévu de nous rendre une petite visite, et j'espère que Roxy aussi.![]()
Si certains se décident à la dernière minute, il n'y a aucun souci.
On ne manquera pas de vous mettre quelques photos à notre retour...
Emma
bonsoir,emma et jacky a écrit :Bonsoir,
Confirmation ce jour de la venue de Roxy : ils viendront passer la journée de samedi et partager la raclette...![]()
A très bientôt
Emma
Pour voir les phoques, le mieux c'est d'aller à St Valery (balade en bord de mer) ou, mieux au Hourdel (petit port au sud ouest).emma et jacky a écrit :Merci pour tous ces précieux renseignements.![]()
Je vais les communiquer aux autres eribistes participants.
Emma
PS: Pour voir les phoques, c'est à marée haute ou basse? (j'y connais vraiment rien
[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
rassurez vous Michel et Noe , tout le mérite en revient à GOOGLE ----Michigan a écrit :Maximilien un vrai puit de sciences
Lorsque j'habitais en IDF j'allais souvent en week-end à St. Valéry,j'aime beaucoup la baie de Somme

Golf VII Variant ou Polo

Bonsoir,ps 3 : pour Willou et Minou - Réservez sur votre agenda le dernier dimanche d'octobre 2010 pour participer à la prochaine transhenson en baie de Somme au camping des crocs.
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité