Agencement intérieur de ma puck, .
- sam'suffy
- Messages : 1041
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 15:26
- Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
- prénom : Roger
- Localisation : 49/92
- Contact :
Agencement intérieur de ma puck, .
Installation d'une dinette pas terminée pour la sortie des harengs, mais appréciée quand même.
- Fichiers joints
-
- IMGP1096 (Medium).JPG (59.74 Kio) Vu 4542 fois
-
- IMGP1097 (Medium).JPG (66.83 Kio) Vu 4543 fois
-
- IMGP1098 (Medium).JPG (69.68 Kio) Vu 4541 fois
-
- IMGP1104 (Medium).JPG (66.2 Kio) Vu 4542 fois
-
- IMGP1101 (Medium).JPG (55.82 Kio) Vu 4542 fois
-
- IMGP1108 (Medium).JPG (52.94 Kio) Vu 4545 fois
-
- telle quelle pour les harengs, j'ai pu apprécier mon ptit'dèj confortablement installé au lieu d'être assis sur le bord du lit avec un plateau sur les genoux
- pas fini à la sortie des harengs.JPG (72.94 Kio) Vu 4545 fois
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: agencement intérieur de ma puck, .
Hello !
Il est de plus en plus évident que ne faisant pas de cuisine dans nos Pucks, cet équipement reste inusité.
Le fait de l'enlever fait gagner de la place et du poids, ainsi peuvent s'y ranger plein de choses, à commencer par l'auvent.
Car en fait, que demandons nous à nos Pucks ?
- un lit sur roues
- un toit et des murs
- un rangements pour nos bricoles
- un réfrigérateur pour nos
- ...
Bonne continuation pour la finition Roger
Il est de plus en plus évident que ne faisant pas de cuisine dans nos Pucks, cet équipement reste inusité.
Le fait de l'enlever fait gagner de la place et du poids, ainsi peuvent s'y ranger plein de choses, à commencer par l'auvent.
Car en fait, que demandons nous à nos Pucks ?
- un lit sur roues
- un toit et des murs
- un rangements pour nos bricoles
- un réfrigérateur pour nos
- ...
Bonne continuation pour la finition Roger
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- Jean-Marc
- Messages : 1262
- Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
- prénom : Jean-Marc ?
- Localisation : Belfort - France
- Contact :
Re: agencement intérieur de ma puck, .
Super Roger
Ca me rappelle quand je cherchais ma caravane, j'hésitais entre la puck et la 310, car je voulais un lit fixe.
Dans la puck, je pensais garder une moitié du lit, et l'autre moitié en faire une dinette.
Et finalement, j'ai pris une 310 la porte est plus haute, ça me fait moins mal au dos quand je sors. et aussi en hiver, je peux vivre dedans sans lever le toit.
Ca me rappelle quand je cherchais ma caravane, j'hésitais entre la puck et la 310, car je voulais un lit fixe.
Dans la puck, je pensais garder une moitié du lit, et l'autre moitié en faire une dinette.
Et finalement, j'ai pris une 310 la porte est plus haute, ça me fait moins mal au dos quand je sors. et aussi en hiver, je peux vivre dedans sans lever le toit.
Amicalement,
Jean-Marc
Jean-Marc
- sagamor76
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
- prénom : Daniel
- Localisation : 76 LE HAVRE
- Contact :
Re: agencement intérieur de ma puck, .
bonjour
Et bin mon Roger te voila bricoleur?
tu te débrouilles très bien félicitation mon pépère.
Et bin mon Roger te voila bricoleur?
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité