Alors voilà, année 2010: année de changements, de nouveaux horizons?
Qui sait...
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je pense y trouver des infos interessantes et le partage d'idées, d'images j'adore ça.
J'suis donc °>Totem<° (de mon pseudo), 22 ans, j'habite en montagne et suis donc passionnée et pratiquante de...montagne! mais aussi escalade, VTT, trail. Je fais aussi beaucoup de photographie, ma deuxième passion.
J'apprécie énormement tout ce qui est "ancien" et suis assez branchée "camions" (Tube HY, T1, T2 de VW, etc), "voiture" (Coccinelle, mini Austin, 2CV, etc). J'adore regarder les photos que vous postez dans "Actu et Débats - Vu sur le Web" !
Côté escapades: J'ai aménagé ma voiture (Partner) pour pouvoir y dormir dedans en faisant 2-3 modifs, un matelas en laine 100% bio, des volets isolants, un mini-frigo, un coin pour le chien et hop!
Ca va nickel quand il fait beau, quand il pleut c'est beaucoup plus galère...Aprés avoir tourné et retourné le problème dans tous les sens, nous avons opté pour l'achat d'une petite caravane d'occasion, Eriba, ça va de soi ! Nous sommes donc en attente d'aller la voir. C'est une Pan Familia 2 places de 1991.
Nous nous posons principalement en sauvage ou en petit-camping-pas-cher, mais comme on est en itinérant on reste jamais bien longtemps.
"Nous" c'est ma mère, moi et mon chien au fait. Nous continuerons à partir ensemble ou seule sans la caravane notemment sur les courts séjours ou weekends (escalade, festivals) où les coins plus sûr question météo, parce que je l'aime mon aménagement!
A l'heure actuelle nous ne sommes pas encore partie en vadrouille à l'étranger, par manque de temps et de moyens, mais mon rêve est de partir faire le tour de l'Irlande.
A notre actif: la Corse (une fois le nord, une autre le sud), la Bretagne (côte d'armor, morbihan, finistère), le Pays Basque, l'Ile de Ré, l'Ile d'Oléron, le Lot...et quelques festivals...
Voilà