L'été dernier en vacances en Charente, mon mari et moi avons découvert les ERIBA dans un camping en expo. Je n'en avais jamais vu ni entendu parler auparavant! Nous avons eu ce qu'on appelle le coup de foudre fulminant! D'autant plus que je détestais l'idée même du camping caravaning. Je trouve les autes caravanes affreuses... Mais
L'année dernière on avait aussi failli acheter une maison et nous étions même descendus deux fois en Charente-Maritime en visiter une bonne vingtaine sans succès (trop de travaux). Donc abandon de l'idée de la maison secondaire.
Deplus avec lesnouvelles directives sur la retraite, mon mari a encore 6 ans à se taper et il travaille plutôt de plus en plus.
Par contre, je suis à la retraite de la fonction publique, ex-cartographe de l'IGN (vous savez les cartes de randonnée!) j'ai décidé de m'arêter au bout de 38 ans pour prendre ma "retraite" ... façon de parler, car je me consacre à plein temps à la peinture, mon rêve de toujours.
C'est là qu'ERIBA arrive à se faufiler de plus en plus dans notre mental de citadins (des "rurbains" on va dire du 77 à 30 km à l'est de Paris pas loin de Lagny-sur-Marne)
Après 3 ans de réflexion et hésitations, nous nous sommes décidés pour acheter une ERIBA! Ca y est le mot est lâché, on est éribamaniacs aussi!
J'ai regardé le catalogue 2010 la 310 ou 320 avec le lit tout fait tourne autour de 14/15mille €. Mon mari penche pour acheter plutôt une bonne occase...
En lisant des appréciations ici et là, je découvre que les nouvelles seraient moins bien question solidité, qu'on veut supprimer la puck, houlà
Donc pour ne pas faire de bêtises, je préfère humblement de frotter à votre éminente expérience avant de faire notre choix...
Les inconditionnels parlent de la disparition future de la puck, help!
En fait, comme artiste peintre je cherche le meilleur modèle adapté sachant qu'on est juste deux. J'hésite entre avec ou sans toilettes...
pas facile tout ça!!!
Merci pour votre accueil et à tout de suite!!!

Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !