Saludos

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Dejà vu pas mal de problemes sur des Toyota (comme sur des Land, d'ailleurs, mais toujours en plus grave....), mais là, c'est du costaud!!joseluistoyota a écrit :Incidence au retour de la 1ª restée d'Eribas de l'Espagne, par fortune ceci il est arrivé en traversant la ville de Tolède en des fois de 10 minutes avant par l'autoroute de péage à 120 km./H
Saludos
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40pas des vieux quand même !!!joseluistoyota a écrit :Bon jour,
Si effectivement elle est surélevée mon Eriba avec des taquets de nylon et roues de 80 % profil ,14" Mercí par la traduction Christophe . j'ai vu quelques plusieurs land rover défender casser les paliers, aussi que je pense une chose bonne mais un autre mauvaisBonjours
herry bat pompier a écrit :joseluistoyota a écrit :pas de casse de ce type, pas de clim, pas de vitres électrique, pas d'électronique, et en plus, du tournesol possible
Être sur le point de se casser, parce qu'il n'a pas eu de coup , seulement passer par dessus de ces badenes ( " Gendarmes couchés ") énormes que mettent à quelques villes pour que tu ne coures pas, et à la descente il s'est cassé. Ce que m'a dit le mécanicien que c'est la rotule qui a souffert, la transmission celle-ci bien , que ne se sont pas perdu les donnés. aprox.. Avec main d'œuvre 300€ .Charly a écrit :Salut!
Christophe a bien traduit ce que je voulais dire.
Que s'est il passé sur le Toyota? Qu'est ce qui a cassé, et est ce que tu as senti le probleme arriver ou est ce que ça a cassé d'un coup?
J'aime bien ton eriba plus haute... As tu des photos du montage?
Charly
Tu as un bon véhicule pour l'Afrique, mes amis qui ont le même ont peu de problème.joseluistoyota a écrit : Être sur le point de se casser, parce qu'il n'a pas eu de coup , seulement passer par dessus de ces badenes ( " Gendarmes couchés ") énormes que mettent à quelques villes pour que tu ne coures pas, et à la descente il s'est cassé. Ce que m'a dit le mécanicien que c'est la rotule qui a souffert, la transmission celle-ci bien , que ne se sont pas perdu les donnés. aprox.. Avec main d'œuvre 300€ .
C'est typique en Espagne de rire entre des toyota à Mitsu, des Mitsu aux Nissan, des Nissan aux land rover , et ainsi tous en plaisanterie. Je partage l'esprit de fraternité des eriberos Mais je mettrai des photos, je te les dois. C'est bon Pour Africa qu'un véhicule n'ait pas d'électronique et qui reste très simple, ce qui une voiture il n'a pas, il ne se peut pas casser. Le mien il n'a pas d' électronique, seulement l'injection. Un cordial bonjour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité