Cedric à la recherche d'une tres vieille troll
-
Cdelatroll
Cedric à la recherche d'une tres vieille troll
Bonjour a tous,
Mon nom est Cédric.
J'en connais certain d'entre vous déjà.
Ancien cadre de chez Eriba et au chômage depuis un an.
J'ai lu qu'il y a beaucoup de choses qui se disent sur le dépôt de bilan de Cernay et je pense qu'il est temps de remettre la vérité en place.
Je n' apprécie pas du tout les méthodes de Badwalsee mais une chose est sûre, c'est qu'on sait a quoi s'en tenir avec eux et les choses sont claires dès le départ.
Je suis étonné aussi de ce qui se dit dans les forums ainsi que le rôle que certains se donnent alors qui n'ont jamais approché de loin ou de près les dirigeant de Hymer que ce soit a Cernay ou Badwalsee. Il se reconnaitra.... Bref, pour les ouvriers et cadres d'Eriba, n'écoutez surtout pas les faux espoirs et idées farfelues et complètement irréalistes que certains vous donnent.
Ça fait 3 ans que la fermeture de Cernay était programmée et ça, tout le monde le savait et même les plus anciens membres des forums qui étaient les premiers au courant.
Les seules questions qui se posent encore, c'est la suite donnée aux Touring. La solution évoquée il y a deux ans , a savoir la délocalisation en Roumanie, à été abandonnée. Elle pourrait être reprise dans quelques années à Badwalsee suivant la conjoncture, soit complètement abandonnée.
Voila pour une chose.
La deuxième, je suis à la recherche d'une troll de 60. j'ai le temps. (C'est un vieux rêve)
Mon nom est Cédric.
J'en connais certain d'entre vous déjà.
Ancien cadre de chez Eriba et au chômage depuis un an.
J'ai lu qu'il y a beaucoup de choses qui se disent sur le dépôt de bilan de Cernay et je pense qu'il est temps de remettre la vérité en place.
Je n' apprécie pas du tout les méthodes de Badwalsee mais une chose est sûre, c'est qu'on sait a quoi s'en tenir avec eux et les choses sont claires dès le départ.
Je suis étonné aussi de ce qui se dit dans les forums ainsi que le rôle que certains se donnent alors qui n'ont jamais approché de loin ou de près les dirigeant de Hymer que ce soit a Cernay ou Badwalsee. Il se reconnaitra.... Bref, pour les ouvriers et cadres d'Eriba, n'écoutez surtout pas les faux espoirs et idées farfelues et complètement irréalistes que certains vous donnent.
Ça fait 3 ans que la fermeture de Cernay était programmée et ça, tout le monde le savait et même les plus anciens membres des forums qui étaient les premiers au courant.
Les seules questions qui se posent encore, c'est la suite donnée aux Touring. La solution évoquée il y a deux ans , a savoir la délocalisation en Roumanie, à été abandonnée. Elle pourrait être reprise dans quelques années à Badwalsee suivant la conjoncture, soit complètement abandonnée.
Voila pour une chose.
La deuxième, je suis à la recherche d'une troll de 60. j'ai le temps. (C'est un vieux rêve)
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Cedric à la recherche d'une tres vieille troll
Bonsoir Cédric,
Sympa de donner des nouvelles, même si on t'aurait souhaité d'avoir retrouvé un super job.
Tu sais à quel point nous aimons tous nos
, mais les Allemands d'Hymer n'ont su comprendre le réel filon à exploiter.
Réalistes, encore plus aujourd'hui qu'il y a trois ans, nous savions le gâchis qui se tramait.
Voilà pourquoi se laissaient à rêver certains d'une autre solution plus conforme aux besoins de la clientèle jeune.
Maintenant, pour ton rêve à toi, ça ne va pas être facile et tu le sais.
Ce millésime se trouve encore outre-Rhin parfois.
Aurais tu gardé une ou deux photos de cette
?
60 précisément ou dans cette dizaine, car nous pouvons demander à nos amis
A bientôt
Sympa de donner des nouvelles, même si on t'aurait souhaité d'avoir retrouvé un super job.
Tu sais à quel point nous aimons tous nos
Réalistes, encore plus aujourd'hui qu'il y a trois ans, nous savions le gâchis qui se tramait.
Voilà pourquoi se laissaient à rêver certains d'une autre solution plus conforme aux besoins de la clientèle jeune.
Maintenant, pour ton rêve à toi, ça ne va pas être facile et tu le sais.
Ce millésime se trouve encore outre-Rhin parfois.
Aurais tu gardé une ou deux photos de cette
60 précisément ou dans cette dizaine, car nous pouvons demander à nos amis
A bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
Cdelatroll
Soyons réalistes, le concept touring n'est plus rentable depuis longtemps. La main d'oeuvre française est plus chere que la main d'oeuvre allemande et je ne parlememe pas des taxes professionelles.... Il faudrait etre fou pour reprendre le site. De plus Hymer ne lâchera jamais le concept.
je cherche une Troll de 60 ou 61 avec les petit feux ronds et le placage en bois au lieu di vinyl des autres années.
Je ferais la meme annonce de l'autre coté des que les responsables auront fait le nettoyage
(va y avoir du boulot)
je cherche une Troll de 60 ou 61 avec les petit feux ronds et le placage en bois au lieu di vinyl des autres années.
Je ferais la meme annonce de l'autre coté des que les responsables auront fait le nettoyage
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Re,
Si je te disais gentillement que ce serait dur à trouver, c'est qu'hormis les deux modèles appartenant à Mr E.Hymer, datant de 57 ( disparue ) et celle de 58 ( présentée au Bourget ) les Troll sont réapparues en 1965
Tes collègues auraient pu mieux t'informer.
Si je te disais gentillement que ce serait dur à trouver, c'est qu'hormis les deux modèles appartenant à Mr E.Hymer, datant de 57 ( disparue ) et celle de 58 ( présentée au Bourget ) les Troll sont réapparues en 1965
Tes collègues auraient pu mieux t'informer.
06.08.33.15.40-
Cdelatroll
un peit scoop, à ma connaissance, entre 60 et 62 une trentaine de Troll ont été assemblée chez le papa Alphonse. Faites pour la famille Hymer et Bachem. Je ne sais pas si elles vivent encore mais ça , ça serait le top de retrouver. Et sinon, au pire , une bonne vieille Faun. Toujours petits feux ronds et garnitures bois.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Bonjour,
Le texte qui suit est un droit de réponse, d'une personne lésée qui va demander réparation.
Le Forum ne peut légalement de la sorte fournir des coordonnées, mais reste à la disposition de la Justice .
Il serait plus intelligent qu'une médiation intervienne entre les deux intéressés .
Texte reçu ce jour : mer. 17/02/10 11:09
" Droit de réponse
Mesdames, messieurs,
je m'appelle Cédric, je suis un ancien cadre de chez HYMER, quelqu'un à usurper mon nom, et se permet d'écrire des choses en m'impliquant fortement dans la politique du groupe HYMER.
Sachez que tout ce que vous venez de lire n'est pas de mon ressort et que je vais porter plainte contre la personne qui à écrit en mon nom en demandant à l'administateur de ce forum le mail et le nom de cet usurpateur.
Je ne me permettrai jamais de parler ou commenter toute action du groupe HYMER.
De plus, pour information je suis animateur de réseau dans le monde de la remorque de loisirs et non au chômage.
Maintenant que la vérité vient d'éclater, je demanderai à l'usurpateur de bien vouloir me contacter avant que ce soit la police qui ne le fasse force.cedric@wanadoo.fr
Bien à vous
Cédric."
Le sujet est vérrouillé pour qu'il n'y ait de débordements.
Merci de ne pas ouvrir d'autres posts sur ce sujet ( ils seraient enlevés ).
Bien entendu vous serez informés des suites.
Le texte qui suit est un droit de réponse, d'une personne lésée qui va demander réparation.
Le Forum ne peut légalement de la sorte fournir des coordonnées, mais reste à la disposition de la Justice .
Il serait plus intelligent qu'une médiation intervienne entre les deux intéressés .
Texte reçu ce jour : mer. 17/02/10 11:09
" Droit de réponse
Mesdames, messieurs,
je m'appelle Cédric, je suis un ancien cadre de chez HYMER, quelqu'un à usurper mon nom, et se permet d'écrire des choses en m'impliquant fortement dans la politique du groupe HYMER.
Sachez que tout ce que vous venez de lire n'est pas de mon ressort et que je vais porter plainte contre la personne qui à écrit en mon nom en demandant à l'administateur de ce forum le mail et le nom de cet usurpateur.
Je ne me permettrai jamais de parler ou commenter toute action du groupe HYMER.
De plus, pour information je suis animateur de réseau dans le monde de la remorque de loisirs et non au chômage.
Maintenant que la vérité vient d'éclater, je demanderai à l'usurpateur de bien vouloir me contacter avant que ce soit la police qui ne le fasse force.cedric@wanadoo.fr
Bien à vous
Cédric."
Le sujet est vérrouillé pour qu'il n'y ait de débordements.
Merci de ne pas ouvrir d'autres posts sur ce sujet ( ils seraient enlevés ).
Bien entendu vous serez informés des suites.
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités