Ah...ces douleurs...si on pouvait les oublier! POSSIBLE!

Sujets "Out of Eriba" : hobbies, détente, humour, divers ...
Eribateau
Modèle de caravane : Pan Familia 1980
prénom : Régis

Ah...ces douleurs...si on pouvait les oublier! POSSIBLE!

Message non lu par Eribateau »

Bonjour à tous, en lisant le post de notre ami "Ginkgo33" où il nous fait partager la réfection de sa cagouille, je me suis rendu compte qu'il avait été ralenti dans son élan par son "mal de dos"! Particulièrement douloureux et invalidant, il est vrai que lorsque l'on souffre de dorsalgie, discopathie, lombalgie, souvent associée à l' inflammation du nerf sciatique, crural ou brachial, on à guère la possibilité de s'adonner à ses loisirs préférés tant on souffre! Je peux vous dire que je sais de quoi je parle car depuis l'âge de 30 ans j'ai donné dans ce domaine, après avoir pratiqué durant 22 ans la moto et conduit des semi-remorques inconfortables assez longtemps (années 70-80) ma colonne vertébrale ressemble à un terrain de manoeuvre! Après 26 années de soins de diverses natures, infiltrations dans les disques, élonguations, chimionucléolyse, anti-inflamatoires qui détruisent l'estomac etc...N'en pouvant plus de souffrir de la sorte, j'ai entendu parler des Centre anti-douleurs. Il en existe 1 par département, les rendez-vous sont souvent longs à obtenir mais en revanche je peux vous affirmer que la solution ce trouve là! J'ai consulté un médecin algologue du CHI de CRETEIL qui m'a orienté vers un traitement de la douleur par électrostimulation. Depuis 1 mois, j'ai déjà effectué 8 scéances d'une 1/2 heure auprès d'un Kinésythérapeute équipé du matériel adéquat. Parallèlement, il m'a été prescrit la location pour 6 mois à titre expérimental d'un apareil (auprès de toutes les pharmacies) étudié pour les particuliers et remboursé par la sécu et votre mutuelle. A l'issu de cette période d'essai, je pourrai choisir d'acheter ce dernier pour environ 150€. 1 à 2 scéances quotidiennes de 30 mn en plus se sont révélées d'une efficacité remarquable! Je ne prends plus aucun médicament anti-inflammatoire ni d'antalgiques. Je ne dis pas que je grimpe aux arbres mais petit à petit, la douleur se fait oublier. Le petit + serait une petite perte de poids (j'y travaille et c'est dur!) Donc, si vous aussi vous souffrez et avez également un parcours douloureux qui vous gâche la vie, je vous conseille d'avoir recours au centre anti-douleur proche de chez vous et de tester à votre tour ce procédé. Certes, il est un peu contraignant car il faut prendre un peu de temps, se poser des petits patchs électrodes reliés à cet apareil et rester au calme étendu pendant un moment, mais le résultat en dépend! Comme vous le savez la souffrance agit sur l'humeur et le moral, vous verrez que votre entourage sera aussi content que vous de vous revoir sourire! Je vous joint quelques images pour vous décrire un peu de quoi il' sagit tout en vous précisant que je ne suis pas actionnaire de la Sté qui produit ce matériel. Cette marque semble être leader du marché dans ce domaine, et comme nos Eriba elle est produite en Alsace dans le Haut Rhin, c'est peut-être un gage de qualité et de savoir faire!

En espérant avoir donné une idée à ceux qui souffrent en silence, bien cordialement. Régis
Fichiers joints
Descriptif du Neurostimulateur
Descriptif du Neurostimulateur
Image (1).jpg (138.94 Kio) Vu 1656 fois
Image (2).jpg
Image (2).jpg (116.85 Kio) Vu 1656 fois
Image (3).jpg
Image (3).jpg (157.62 Kio) Vu 1656 fois
Image (4).jpg
Image (4).jpg (104.56 Kio) Vu 1656 fois
Image (5).jpg
Image (5).jpg (107.69 Kio) Vu 1656 fois
Cordialement Régis[
Cagouillard
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184

Re: Ah...ces douleurs...si on pouvait les oublier! POSSIBLE!

Message non lu par Cagouillard »

Grâce à toi, on est "au courant" :mdr1: :mdr3:

Vu les manoeuvres que t'es obligé de faire pour ranger la Toinette sous ton balcon, ça c'est pas bon pour ton dos :nono:
chrisbrood
Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
prénom : Christian

Re: Ah...ces douleurs...si on pouvait les oublier! POSSIBLE!

Message non lu par chrisbrood »

Autre solution "miraculeuse" : il suffit de mettre une pile plate dans la poche :mrgreen: ::d si si je vous assure ça marche très bien :mdr3: :fleur1: :frime1: : Vieux :
Répondre

Retourner vers « Autres choses... »