Montre ancienne... besoin d'aide...
- jerome51
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
Montre ancienne... besoin d'aide...
bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une montre ancienne marque Omega type classique ! il y a t-il-un connaisseur qui puisse me dire si cela vaut le coup?
merci jerome
envoi de l'annonce en mp !
merci
Je suis sur le point d'acheter une montre ancienne marque Omega type classique ! il y a t-il-un connaisseur qui puisse me dire si cela vaut le coup?
merci jerome
envoi de l'annonce en mp !
merci
- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Re: montre ancienne... besoin d'aide...
oui oui j'ai une yema déjà ça marche bien ça !! j'en ai une autre yema de mon adolescence et marche toujours impeccable mais omega ça c'est du bon encore meilleur et il y a des connaisseurs collectionneurs de omega si t'as l'occasion à moindre prix fais le.
Un bon conseil fais le.
J'ai déjà parcouru les annonces selon la série ou le type ça vaut le coup c'est coté , très fiable en plus il me semble c'est suisse n'hesite surtout pas si tu veux une belle montre surtout fiable et de valeur quand tu l'auras fait nous signe
Pour exemple l'armée de l'air a acheté une série limitée pour ses pilotes ces montres là valent de l'or cote collection les autres aussi d'ailleurs c'est une sacrée référence l'armée de l'air pour ses pilotes faut du bon quand même pour moi c'est tout bon pas d'hésitation valeur sure comme eriba
Un bon conseil fais le.
J'ai déjà parcouru les annonces selon la série ou le type ça vaut le coup c'est coté , très fiable en plus il me semble c'est suisse n'hesite surtout pas si tu veux une belle montre surtout fiable et de valeur quand tu l'auras fait nous signe
Pour exemple l'armée de l'air a acheté une série limitée pour ses pilotes ces montres là valent de l'or cote collection les autres aussi d'ailleurs c'est une sacrée référence l'armée de l'air pour ses pilotes faut du bon quand même pour moi c'est tout bon pas d'hésitation valeur sure comme eriba
- jerome51
Perso , j'ai toujours la yema de ma communion !!Roxy a écrit :oui oui j'ai une yema déjà ça marche bien ça !! j'en ai une autre yema de mon adolescence et marche toujours impeccable mais omega ça c'est du bon encore meilleur et il y a des connaisseurs collectionneurs de omega si t'as l'occasion à moindre prix fais le.
Un bon conseil fais le.
- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Oui oui omega regarde ebay tu verras c'est parfois inabordable c'est une montre quoi suisse de surcroit selon la montre tu feras une belle affaire ou tu te feras une plaisir et t'auras une montre que tu transmettras !!!
Mon père avait une lip a remontoir j'en ai hérité et par megarde un jour le joint de boitier étant hs ça a pris l'eau en me lavant les mains j'aurais du le changer avant car c'est fiable lip sauf que je me suis lavé les mains avec et le mécanisme est hs trop cher m'a dit le bijoutier dommage dommage. Elle aurait encore bien fait 2 génération soit 4 en tout je m'en mords encore les doigts aujourd'hui tiens lip c'était pas du toc mais omega c'est une Rolls des montres n'hésite pas suivant le prix bien sur jette un œil sur ebay .com tu verras les prix la cote
Mon père avait une lip a remontoir j'en ai hérité et par megarde un jour le joint de boitier étant hs ça a pris l'eau en me lavant les mains j'aurais du le changer avant car c'est fiable lip sauf que je me suis lavé les mains avec et le mécanisme est hs trop cher m'a dit le bijoutier dommage dommage. Elle aurait encore bien fait 2 génération soit 4 en tout je m'en mords encore les doigts aujourd'hui tiens lip c'était pas du toc mais omega c'est une Rolls des montres n'hésite pas suivant le prix bien sur jette un œil sur ebay .com tu verras les prix la cote
- michel.j
- Modèle de caravane : FEY430GT
- prénom : michel
Re: Montre ancienne... besoin d'aide...
elle fonctionne toujours et est encore en très bon état, si tu veux je te mets une photo?
Les tôles ondulées mais les vâches aussi!!
- jerome51
salut michel, avec grand plaisir 
- michel.j
- Modèle de caravane : FEY430GT
- prénom : michel

si je ne me trompe je l'ai achete en 1976 400frs mais j'en mettrais pas ma main au feu
Les tôles ondulées mais les vâches aussi!!
- jerome51
Super jolie.
c'est exactement ce que je cherche mais en aiguille noire !!! Ce style redevient à la mode !
c'est exactement ce que je cherche mais en aiguille noire !!! Ce style redevient à la mode !