les dates 22/23 mai sur le terrain des combes grondées dans le 71 à côté d'Autun.
La bande à Def28 y sera avec déjà 3 eribas et 6 lands !!!
alors les copains ????
Golf VII Variant ou Polo
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Un peu trop loin de notre extrême sud-est pour un Weekenddef28 a écrit :comme chaque année le week end de la pentecôte est une des grandes migrations des "landistes" et en ce qui nous concernent des "landistes eribistes"
les dates 22/23 mai sur le terrain des combes grondées dans le 71 à côté d'Autun.
La bande à Def28 y sera avec déjà 3 eribas et 6 lands !!!
alors les copains ????
Oui, oui, merci, merci de vos propositions les garsherry bat pompier a écrit :Disconanocom, n'oublie pas que si tu veux monter par chez moi, tu es le bienvenu, on parque l'ériba dans la cour et tu vissite la capitale ou autre.....bref, tu es chez toi chez moi !
Salut,disco2magoliv a écrit :Les grosses caravanes défigurent ce rassemblement de Land Rover et doivent aller dans un camping.
Ca veut dire qu'ils acceptent quel modèle d'Eriba au juste ?
Alorsdef28 a écrit :pas d'inquiétudes ! il y a une troll dans la bande !
on aimerait bien que tu viennes !!!disco2magoliv a écrit :Alorsdef28 a écrit :pas d'inquiétudes ! il y a une troll dans la bande !
de plus ou
une de moins
![]()
Si je peux rallonger le WE, mais c'est pas gagné(mais c'est pas perdu non plus
)
Oui ,oui je vois bien il n'y a pas de pressiondef28 a écrit :on aimerait bien que tu viennes !!!disco2magoliv a écrit :Alorsdef28 a écrit :pas d'inquiétudes ! il y a une troll dans la bande !
de plus ou
une de moins
![]()
)
sans te mettre la pression !
def28 a écrit :on aimerait bien que tu viennes !!!disco2magoliv a écrit :Alorsdef28 a écrit :pas d'inquiétudes ! il y a une troll dans la bande !
de plus ou
une de moins
![]()
)
sans te mettre la pression !

Joli bivouacMJM28 a écrit :Coucou![]()
Et bien nous voilà de retour.
Le 1° French avec mon Land à moi![]()
Temps superbe, bonne humeur, joli road book
Donc un super we avec les copains
Voilà un petit aperçu du bivouac:
Prêt à remettre ça en 2011.
Mais en attendant il y a Landelles et Luthenay.
Alors on se voit bientôt
j'ai hâte de tous vous revoirherry bat pompier a écrit :Salut disco,
j'ai un pote qui va pas tarder a s'inscrire car normalement il vient d'acheter une puck a des Anglais ! faut dire qu'il avait deja 4 ranges....alors la puck s'impose, je pense qu'a landelles , vous aller bien vous entendre tout les deux, mêmes profils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités