J'adore
Une Diva est née
- NICT00
- Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
- prénom : Fernand & Liz
Une Diva est née
Incroyable, je n'ai jamais entendu une voie pareille sortant de la bouche d'une enfant de 10 ans
J'adore
J'adore
Kénavo,
Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

- Bidochon 03
- Modèle de caravane : En attente
- prénom : Bern@rd
Re: Une Diva est née
Une seule chose
Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Effectivement, interprétation superbe. Espérons qu'elle est sans trucage.
Voir la polémique récente au sujet de Plastic Bertrand qui a reconnu à demi-mot que son tube "Ça plane pour moi" était chanté en play-back sur scène et que la voix que l'on entend sur le CD n'est pas la sienne.

Voir la polémique récente au sujet de Plastic Bertrand qui a reconnu à demi-mot que son tube "Ça plane pour moi" était chanté en play-back sur scène et que la voix que l'on entend sur le CD n'est pas la sienne.

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Moi z'aussi j'ai cru que c'était du play back, mais même si tel est le cas elle se démerde pas mal.
Les filles, n'ont pas la voix qui mue à l'adolescence ?????
Elle pourra toujours faire baryton, non

A plouche
Les filles, n'ont pas la voix qui mue à l'adolescence ?????
Elle pourra toujours faire baryton, non
A plouche
- Boulhaya
Il semble que j'aie été trop dubitatif sur le cas de Jackie Evancho. Lire
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html

- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
j'ai vu également cette prestation et...........si ce n'est pas truqué et ben elle a un sacré avenir cette petite
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- Boulhaya
Ben y-a-plus d'jeunesseLANDERIBA a écrit : Les filles, n'ont pas la voix qui mue à l'adolescence ?????
A plouche
http://www.24hsante.com/la-puberte-comm ... mericaines
Si Jacky Evancho est déjà pubère, elle conservera vraisemblablement sa voix

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Ouais, mais ça, les amerloques, ils bouffent du poulet aux hormones à tous les repas.
Deux jeunes copains (américains) qui ont le même age (un gars, une fille) chez qui, depuis de années on mange du poulet à quasiment tous les repas.
La fille dit à son copain, je crois que je vais arrêter de bouffer du poulet, car j'ai de plumes qui commencent à pousser en bas de mon ventre.
A bon ? Fait voir!
La fille se retrousse et lui montre.
Effectivement!
Quelques temps après le gars dit à sa copine
Je crois que moi aussi je vais arrêter de bouffer du poulet, car j'ai aussi des plumes qui commencent à pousser en bas du ventre.
A bon? Fait voir!
Le gras baisse le pantalon et le slip.
Ouais, dit la fille, il est urgent d'arrêter car c'est plus grave que moi, tu as aussi le début cou et le jabot qui ont déjà poussés.....................

A plouche
Deux jeunes copains (américains) qui ont le même age (un gars, une fille) chez qui, depuis de années on mange du poulet à quasiment tous les repas.
La fille dit à son copain, je crois que je vais arrêter de bouffer du poulet, car j'ai de plumes qui commencent à pousser en bas de mon ventre.
A bon ? Fait voir!
La fille se retrousse et lui montre.
Effectivement!
Quelques temps après le gars dit à sa copine
Je crois que moi aussi je vais arrêter de bouffer du poulet, car j'ai aussi des plumes qui commencent à pousser en bas du ventre.
A bon? Fait voir!
Le gras baisse le pantalon et le slip.
Ouais, dit la fille, il est urgent d'arrêter car c'est plus grave que moi, tu as aussi le début cou et le jabot qui ont déjà poussés.....................
A plouche
Modifié en dernier par LANDERIBA le dim. 15 août 2010 19:07, modifié 1 fois.
- Boulhaya
Dans un autre genre, mais tout aussi stupéfiant
Après Jackie Evancho, une jeune fille de 10 ans à la voix de chanteuse d’opéra, remarquée dans America’s got Talent, c’est au tour du jury de la version chinoise d’être interpellé par un autre talent.En effet, dans l’émission chinoise China’s Got Talent, Liu Wei a présenté une performance de piano qui a confondu le public et le jury. Ce jeune homme avait perdu ses bras à l’âge de 10 ans suite à une électrocution et a dû apprendre à vivre ainsi. Il tente généralement de mener une vie aussi normale de possible. C’est du moins ce qu’avait révélé la présentation du candidat lors de l’émission. Le jeune homme se sert en effet de ses pieds pour accomplir les gestes du quotidien tels que s’habiller ou utiliser un ordinateur. Lorsqu’il a décidé d’apprendre le piano à 19 ans, c’est avec ses pieds qu’il a joué, car, comme il l’a lui-même dit , "rien ne dit que le piano se joue uniquement à la main." Face au jury, Liu Wei s’est installé devant un piano à queue avec un siège spécialement installé pour l’occasion et c’est alors qu’il s’est lancé dans une interprétation d’un morceau les pieds nus sur les touches. Le jury de l’émission s’est confondu en compliments devant la performance du jeune homme qui semblerait les avoir fortement touché
Source http://actualite.portail.free.fr/insoli ... -pieds-nu/
Après Jackie Evancho, une jeune fille de 10 ans à la voix de chanteuse d’opéra, remarquée dans America’s got Talent, c’est au tour du jury de la version chinoise d’être interpellé par un autre talent.En effet, dans l’émission chinoise China’s Got Talent, Liu Wei a présenté une performance de piano qui a confondu le public et le jury. Ce jeune homme avait perdu ses bras à l’âge de 10 ans suite à une électrocution et a dû apprendre à vivre ainsi. Il tente généralement de mener une vie aussi normale de possible. C’est du moins ce qu’avait révélé la présentation du candidat lors de l’émission. Le jeune homme se sert en effet de ses pieds pour accomplir les gestes du quotidien tels que s’habiller ou utiliser un ordinateur. Lorsqu’il a décidé d’apprendre le piano à 19 ans, c’est avec ses pieds qu’il a joué, car, comme il l’a lui-même dit , "rien ne dit que le piano se joue uniquement à la main." Face au jury, Liu Wei s’est installé devant un piano à queue avec un siège spécialement installé pour l’occasion et c’est alors qu’il s’est lancé dans une interprétation d’un morceau les pieds nus sur les touches. Le jury de l’émission s’est confondu en compliments devant la performance du jeune homme qui semblerait les avoir fortement touché
Source http://actualite.portail.free.fr/insoli ... -pieds-nu/

- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
ouais........................................................et avec les oreilles personne n'a encore rien fait...?????
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef