j'ai tout fait avec mes grosses mains.
Nouveau look
- Loulou14100
- Messages : 155
- Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 23:20
- Modèle de caravane : Eriba Pan Famillia
- prénom : Etienne
- Contact :
Re: Nouveau look
Bonsoirthomy a écrit :voilà une idée de déco![]()
![]()
j'ai tout fait avec mes grosses mains.
Des grosses mains ? plutôt des doigts de fée !
Beau travail !
Cordialement
Loulou 14100
“Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Antoine de Saint-Exupéry
- NICT00
- Messages : 1714
- Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
- Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
- prénom : Fernand & Liz
- Localisation : Morbihan, Bretagne
- Contact :
Re: Nouveau look
C'est vraiment un décors de Mondial (j'avais d'abords écris Européen).
Bravo c'est très plaisant et ca ne manque pas d'originalité, un beau travail.
Kénavo,
Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.


- thomy
- Messages : 134
- Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 10:25
- Modèle de caravane : Famillia duo 1993
- prénom : thomy
- Localisation : 33bordeaux
- Contact :
Re: Nouveau look
Merci , je me suis bien amusé à le faire
je pense déjà à la prochaine déco , il faut créer des ambiances et suivre les saisons ça donne l'impression
d'avoir une nouvelle
à chaque fois
en tout cas c'est si agréable et simple de partir en weekend avec elle (
) je rentre de deux jours à Tursac dans le Périgord et vraiment super
j'ai eu que l'occasion de faire des week-ends mais bientôt je pars 3 semaines
EN AVANT VERS DE NOUVELLES AVENTURES

je pense déjà à la prochaine déco , il faut créer des ambiances et suivre les saisons ça donne l'impression
d'avoir une nouvelle
en tout cas c'est si agréable et simple de partir en weekend avec elle (
j'ai eu que l'occasion de faire des week-ends mais bientôt je pars 3 semaines
EN AVANT VERS DE NOUVELLES AVENTURES
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


