Je vends ma Puck
Elle est en très bon état.
Si elle intéresse quelqu'un, vous pouvez me joindre par MP !
A plus,
Catherine

Barbelist a écrit :Coucou les copains !!!!!!![]()
Je vends ma Puck![]()
Elle est en très bon état.
Si elle intéresse quelqu'un, vous pouvez me joindre par MP !
A plus,
Catherine


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité