Une aide des Eriba d'europe ?

Sujets "Out of Eriba" : hobbies, détente, humour, divers ...
distran
Modèle de caravane : Superpuck

Une aide des Eriba d'europe ?

Message non lu par distran »

Salut
Le fils d'une caravanière de notre forum, est parti faire un tour d'Europe en vélo...
Sa philosophie, son but, c'est de rencontrer des gens, donc il cherche l'hébergement tous les soirs chez les habitants du coin.
Nous l'avons reçu 2 nuits chez nous, et il est franchement..super..vous voyez ! le "gendre idéal" ? :) :) :super:

Alors, si vous pouviez, soit relayer l'information sur les forums Eriba d'Europe, soit lui proposer un accueil d'une nuit chez vous...bref, essayer de l'aider au max, car je vous assure que la gentillesse du gamin en vaut le coup !

Le lien vers son blog, qu'il tient à jour...en ce moment, il doit être entre Espagne et Portugal.
http://www.400daysbybike.be/

Merci
phil
Les rêves sont le début de la réalité
Toyota HZJ78 Aménagé
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Re: Une aide des Eriba d'europe ?

Message non lu par moonarise »

Il faut lui souhaîter un "bon voyage" :hello: et surtout, de devenir rapidement autonome financièrement pour ses futures expéditions!... :comme: Je n'ai plus de fille à marier!... :pompom: Mais de toute façon, elles ont choisi elles-mêmes leur copain :drapeaublanc: ...Donc désolé... :mrgreen:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Message non lu par eribabinbin »

Bonsoir Distran, Pat16 m'a envoyé le lien ces derniers jours, je n'ai pas encore fini de le visionner, mais c'est super ce qu'il vient de faire!!, il vient d'arriver à St Jacques.

Je pique des infos (genre px auberge etc etc), car l'année prochaine je pars avec un copain faire Compostelle à vélo aussi, nous prévoyons notre périple à cheval sur mai/juin.

D'ailleurs nous venons de réserver les remorques à---------------------------PYPAT, eribiste et cycliste (tricycle) convaincu, de sa fabrication même modèle qu'une BOB.

Je ferais le temps venu un post à ce sujet.

Voilou, BINBIN.
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Message non lu par LANDERIBA »

eribabinbin a écrit : Je pique des infos (genre px auberge etc etc), car l'année prochaine je pars avec un copain faire Compostelle à vélo aussi, nous prévoyons notre périple à cheval sur mai/juin.

D'ailleurs nous venons de réserver les remorques à---------------------------PYPAT, eribiste et cycliste (tricycle) convaincu, de sa fabrication même modèle qu'une BOB.
BINBIN.
:hello:

Ah.........c'était pour ça les essais de remorque ( mono-roue à vélo ) de Pypat, à Éguzon !!!!!!!!!

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Pat16
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick

Message non lu par Pat16 »

Bonsoir ;-)
Et oui Jean-Pierre c'était ça ;-) :frime: et tu sais que le Binbin il cravachait dans les descentes avec sa remorque (bon d'accord elle était vide ;-) ).

Pour revenir au petit Maxime, il est formidable ce gamin, quel souvenir extraordinaire il va lui rester gravé, et dire que je l'ai loupé quand il est passé en Charente :pleur4: , je n'avais pas encore vu le post. Maintenant son blog est mon livre de chevet :loving: .
Je suis comme Binbin (un peu mordu du vélo), mais quand je vois ce qu'il est en train de réaliser, je ne sais même pas dire combien je l'admire :amen: :super: :super: .
Pat. :hello:
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
distran
Modèle de caravane : Superpuck

Message non lu par distran »

Salut
moonarise a écrit :et surtout, de devenir rapidement autonome financièrement pour ses futures expéditions!...
Je pense que je me suis mal exprimé...
Bien sûr qu'il est autonome financièrement...la volonté de dormir chez l'habitant, c'est pour faire des découvertes, pas des économies :pascontent2:

Parce que s'il pédale toute la journée, et va à l'hotel tout seul le soir, je ne vois pas l'intérêt d'un tel voyage...

L'objet de mon message, c'est que ceux qui se trouvent sur son parcours, et qui en ont envie, peuvent lui proposer une nuit d'hébergement.

phil
Les rêves sont le début de la réalité
Toyota HZJ78 Aménagé
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Message non lu par moonarise »

Bien sûr qu'il est autonome financièrement

Salut, Phil!... ;-) Je n'avais pas compris!... :-/ J'ai bien sûr consulté son "Blog"...Trés bien fait par ailleurs... Et il m'avait semblé voir un tableau avec des "km rémunérés" par des bénévoles ou la possibilité de lui envoyer de l'argent...Il est vrai qu'aujourd'hui ces pratiques sont relativement courantes...Mariages sponsorisés, Téléthon, etc...C'est moi qui ne suis plus dans le coup! :happy1: :taistoi:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Répondre

Retourner vers « Autres choses... »