Sondage
Modérateur : Mine75
- Bidochon 03
- Modèle de caravane : En attente
- prénom : Bern@rd
Sondage
Au derniére vue de ce forum, cela en devient de plus en plus une spécialité, un "Forum Treuliste".
Bravo à vous. Tant mieux pour vous. Une question me vient à l'esprit, juste pour savoir, sur ce "Forum", sur les 1000 & quelques inscrits, combien y a t-il de 4x4 ?
Comme çà, juste par curiosité ! ! !
Quelqu'un avait posé la question de savoir s'il ne devrait pas y avoir un remaniement du "Forum" ! ! !
Quand je regarde l'image originel du "Forum Eriba Touring . com" ! ! ! il est vrai qu'il manque un 4x4 sur le dessin.
N'étant pas Landiste, ni autre 4x4, simplement "Petit Eribiste", je vais finir par me poser la question : "Suis je bien à ma place sur ce "Forum" ? ? ?
Amicalement.
Bravo à vous. Tant mieux pour vous. Une question me vient à l'esprit, juste pour savoir, sur ce "Forum", sur les 1000 & quelques inscrits, combien y a t-il de 4x4 ?
Comme çà, juste par curiosité ! ! !
Quelqu'un avait posé la question de savoir s'il ne devrait pas y avoir un remaniement du "Forum" ! ! !
Quand je regarde l'image originel du "Forum Eriba Touring . com" ! ! ! il est vrai qu'il manque un 4x4 sur le dessin.
N'étant pas Landiste, ni autre 4x4, simplement "Petit Eribiste", je vais finir par me poser la question : "Suis je bien à ma place sur ce "Forum" ? ? ?
Amicalement.
Erib@mic@lement vôtre
- troll-manhattan
- Modèle de caravane : Fleurette Tamaris 37 DD de 1992 Scénic 1.6 DCI 130cv
- prénom : Patrick
Re: Sondage
Bonjour
Ben oui tu es a ta place !!!
C'est un forum ou il y a de nombreux 4X4 et de nombreuses 2 roues motrices...
Le principal c'est les deux roues d'une ERIBA
cordialement
Patrick
Ben oui tu es a ta place !!!
C'est un forum ou il y a de nombreux 4X4 et de nombreuses 2 roues motrices...
Le principal c'est les deux roues d'une ERIBA
cordialement
Patrick
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
+1,troll-manhattan a écrit :Bonjour
Ben oui tu es a ta place !!!![]()
C'est un forum ou il y a de nombreux 4X4 et de nombreuses 2 roues motrices...![]()
Le principal c'est les deux roues d'une ERIBA![]()
cordialement
Patrick
Bonjour Bidochon, j'ai aussi plusieurs 2 roues (sans moteurs), tu vois, nuls n'est parfait
Tu ne t'offusque pas du coin photo ??
Bonne journée et bonne route, BINBIN.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
Dois je le rappeler ?????
Ce Forum est preuve d'hospitalité et de convivialité, ce qui caractérise également notre mode de loisir.
Les gens arrivent, se trouvent une place, se branchent et partagent, comme quand tu installes ta caravane.
Effectivement dans certains cas il se peut que certains soient plus bruyants, mais le fond est bon, c'est de vivre avec une
Ainsi parmi le millier de membres, des rencontres chaleureuses voient le jour jusqu'à fonder une grande amitié et se retrouver autours d'un barbecue, n'est elle pas belle cette vie ?
Je dirais même attention d'autres nous proposent des cueillettes de champignons, sans vouloir pour cela nous empoisonner, mais ici l'on parle souvent de nos champignons ou ORANGES ou GRIS ou JAUNES
sans attraper pour autant de boutons.
A chacun sa recette, à toi de savoir comment offrir le meilleur cru ou produit de ton terroir et ça , tu sais très bien le faire pour notre plaisir
Sans vouloir faire allusion à une phrase célèbre :
" Le choc des mots et le poids des photos ", ici avec le maximum d'outils, nous vivons d'actualités et bonne route à tous
Dois je le rappeler ?????
Ce Forum est preuve d'hospitalité et de convivialité, ce qui caractérise également notre mode de loisir.
Les gens arrivent, se trouvent une place, se branchent et partagent, comme quand tu installes ta caravane.
Effectivement dans certains cas il se peut que certains soient plus bruyants, mais le fond est bon, c'est de vivre avec une
Ainsi parmi le millier de membres, des rencontres chaleureuses voient le jour jusqu'à fonder une grande amitié et se retrouver autours d'un barbecue, n'est elle pas belle cette vie ?
Je dirais même attention d'autres nous proposent des cueillettes de champignons, sans vouloir pour cela nous empoisonner, mais ici l'on parle souvent de nos champignons ou ORANGES ou GRIS ou JAUNES
A chacun sa recette, à toi de savoir comment offrir le meilleur cru ou produit de ton terroir et ça , tu sais très bien le faire pour notre plaisir
Sans vouloir faire allusion à une phrase célèbre :
" Le choc des mots et le poids des photos ", ici avec le maximum d'outils, nous vivons d'actualités et bonne route à tous
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- lr(e)17
- Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
- prénom : Martine
J'avoue ne pas attacher d'importance à la tractrice Quand on se retrouve c'est près de l'Eriba, les voitures sont au parking
Je ne lis pas forcément ce qui a trait aux 4x4, mais il y a de la place pour tout le monde et plein d'autres choses à lire.
Alors avec 2 ou 4 roues motrices, l'essentiel en effet c'est l'Eriba.
Pour le sondage : pas de 4x4 ici
- eribabinbin
CQFD
BINBIN.
BINBIN.
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
lr(e)17 a écrit : Pour le sondage : pas de 4x4 ici
Ok, donc pas de Citroën, Peugeot, Toyota ou autre marque non plus, j'en prends bonne note et retire ce qui est politiquement incorrect de mon avatar.
Aux autres de faire pareil.
Dommage, je me sentais bien sur ce forum et n'avais pas l'impression de déranger.
A plouche
Modifié en dernier par LANDERIBA le mar. 9 nov. 2010 18:55, modifié 1 fois.
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
oh là...........que de coups de calgon.............moi je crois que 4x4 ou autre véhicule ....ON S'EN FOUT ,en tout cas moi je m'en contrefout et ne demande qu'une chose , que l'on continue dans une bonne ambiance et la bonne humeur chacun avec nos différences moralement , physiquement et matériellement
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- michel.j
- Modèle de caravane : FEY430GT
- prénom : michel
mais c'est marrant de penser que l'on est qques'uns a aimer les
Les tôles ondulées mais les vâches aussi!!
-
merlau62
- prénom : laurent Daniéla
djef24 a écrit :oh là...........que de coups de calgon.............moi je crois que 4x4 ou autre véhicule ....ON S'EN FOUT ,en tout cas moi je m'en contrefout et ne demande qu'une chose , que l'on continue dans une bonne ambiance et la bonne humeur chacun avec nos différences moralement , physiquement et matériellement
- troll-manhattan
- Modèle de caravane : Fleurette Tamaris 37 DD de 1992 Scénic 1.6 DCI 130cv
voila une photo qui met tous le monde d'accord...
Si il n'y a pas de tracteur voila comment fini notre

Bon Jean Pierre fait pas la tête moi ta photo d'avatar me manque... STP remet la
Cordialement
Patrick
Si il n'y a pas de tracteur voila comment fini notre
Bon Jean Pierre fait pas la tête moi ta photo d'avatar me manque... STP remet la
Cordialement
Patrick
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"
- lidibrini
- Modèle de caravane : Triton 430GT
- prénom : Didier
si vous continuez ....j achete un 6*6

baver toujours mais ne jamais médire
(Cagouille anonyme)
(Cagouille anonyme)
- lr(e)17
LANDERIBA a écrit :lr(e)17 a écrit : Pour le sondage : pas de 4x4 ici![]()
Ok, donc pas de Citroën, Peugeot, Toyota ou autre marque non plus, j'en prends bonne note et retire ce qui est politiquement incorrect de mon avatar.![]()
Aux autres de faire pareil.
Dommage, je me sentais bien sur ce forum et n'avais pas l'impression des déranger.![]()
A plouche
euh........Landeriba relis mon post !!
Ce n'est pas du tout ce que j'écris
J'explique tout le contraire et je termine pour répondre au sondage que NOUS n'avons pas de 4x4
Modifié en dernier par lr(e)17 le mar. 9 nov. 2010 15:44, modifié 1 fois.
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
Bonjour
Bon je vais mettre aussi un "p'tit grain de sel", dans mon cas je suis venu sur ce fofo où j'ai été très bien accueilli et où je me suis très vite senti bien, lorsque j'ai acheté mon
tractée par ma vieille Merco, presqu'aussitôt (un an après) j'ai changé de roulotte pour prendre une Hobby
, personne ne s'en est offusqué, je me sens toujours aussi bien sur ce fofo, et si besoin est d'apporter une preuve : mon premier rasso caravane a été un rasso
où je me suis pointé avec la Hobby, ça n'a gêné personne et on a passé un super moment ensemble :-D .
Et si j'en ai la possibilité j'en ferai d'autres même sans
(sur acceptation des GO, bien entendu)
.
Tout cela pour dire que ce fofo est vraiment très ouvert et où l'on s'y sent bien, avec ou sans 4x4, bien sûr il y a quelques "taigneux de 4x4treux, surtout de marque anglaise" mais on s'y fait
. Pour moi j'y trouve l'essentiel, convivialité, partage de connaissances, des sujets sur les
, et sur les caravanes en général, du bricolage, des expériences, des voyages, etc
.
Pat.
Bon je vais mettre aussi un "p'tit grain de sel", dans mon cas je suis venu sur ce fofo où j'ai été très bien accueilli et où je me suis très vite senti bien, lorsque j'ai acheté mon
Et si j'en ai la possibilité j'en ferai d'autres même sans
Tout cela pour dire que ce fofo est vraiment très ouvert et où l'on s'y sent bien, avec ou sans 4x4, bien sûr il y a quelques "taigneux de 4x4treux, surtout de marque anglaise" mais on s'y fait
Pat.
- lr(e)17
je remets mon message pour Landeriba
et je disais que j'appréciais beaucoup les explications de forumeribatouring
lr(e)17 a écrit :ton explication
J'avoue ne pas attacher d'importance à la tractrice Quand on se retrouve c'est près de l'Eriba, les voitures sont au parking
Je ne lis pas forcément ce qui a trait aux 4x4, mais il y a de la place pour tout le monde et plein d'autres choses à lire.
- eribabinbin
Bonjour Pat, tu as tout dit , cela ne nous a pas empêché de faire un tour de tracteurs (à pédales hi hi ) à deux et trois roues, dont une seule était motrice!!!Pat16 a écrit :Bonjour![]()
Bon je vais mettre aussi un "p'tit grain de sel", dans mon cas je suis venu sur ce fofo où j'ai été très bien accueilli et où je me suis très vite senti bien, lorsque j'ai acheté montractée par ma vieille Merco, presqu'aussitôt (un an après) j'ai changé de roulotte pour prendre une Hobby
, personne ne s'en est offusqué, je me sens toujours aussi bien sur ce fofo, et si besoin est d'apporter une preuve : mon premier rasso caravane a été un rasso
où je me suis pointé avec la Hobby, ça n'a gêné personne et on a passé un super moment ensemble :-D .
Et si j'en ai la possibilité j'en ferai d'autres même sans(sur acceptation des GO, bien entendu)
.
Tout cela pour dire que ce fofo est vraiment très ouvert et où l'on s'y sent bien, avec ou sans 4x4, bien sûr il y a quelques "taigneux de 4x4treux, surtout de marque anglaise" mais on s'y fait![]()
. Pour moi j'y trouve l'essentiel, convivialité, partage de connaissances, des sujets sur les
, et sur les caravanes en général, du bricolage, des expériences, des voyages, etc
.
Pat.
Mon premier RASSO, quelle belle sortie :-D , hein!! Billoute??
BINBIN
- rukizuki
- Modèle de caravane : troll touring fin 93
- prénom : serge
les 2CXV ou wv ou françaises ou Etrangèeres et touti quanti.
Heureusement que nous avons la diversité parmi nos tractrices cela enrichi le débat,..
Et l'essentiel est de bien arrivé au port " qu'importe le flacon, pourvu qu'on ais l'ivresse "
et autres, .
Le plaisir est de se trouver avec une
accroché a nos tractrices, ( voitures) de la plate au 4x4 en pa
Heureusement que nous avons la diversité parmi nos tractrices cela enrichi le débat,..
Et l'essentiel est de bien arrivé au port " qu'importe le flacon, pourvu qu'on ais l'ivresse "
Bien sur il ne s'agit pas de polémiquer sur la tractrice, mais bien de nous entretenir sur noslr(e)17 a écrit :je remets mon message pour Landeriba
ruki
lr(e)17 a écrit :ton explication
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
- rukizuki
- Modèle de caravane : troll touring fin 93
- prénom : serge
]Je ré écrit mon dernier post, mes doigts ont encore tremblés
Bien sur il ne s'agit pas de polémiquer sur la tractrice, mais bien de nous entretenir sur nos
et autres marques .
accroché a nos tractrices, ( voitures) de la plate au 4x4 en passant par les 2CV ou WV qu'elles soient françaises ou étrangères à peied et a cheval. ( a pied dans les campings pour la mise en place)
Et l'essentiel est de bien arriver au port " qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse "
ruki
viva
landeriba revient ont a les mêmes a la maison, mais sont ton expérience ça manque de ssel 
Bien sur il ne s'agit pas de polémiquer sur la tractrice, mais bien de nous entretenir sur nos
Et l'essentiel est de bien arriver au port " qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse "
ruki
viva
lever le coude ..
- disco2magoliv
- Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
- prénom : Dany & Pascal
Oui même constatmichel.j a écrit ::mais c'est marrant de penser que l'on est qques'uns a aimer les![]()
![]()
![]()
et les land ou les deuches ou les ....., non?
Ce qui compte c'est d'un Land soit devant..........
NON NON je voulais écrire "ce qui compte c'est une
Ne touche à rien et reviens nous LANDERIBA
Ciao
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
disco2magoliv a écrit :Oui même constatmichel.j a écrit ::mais c'est marrant de penser que l'on est qques'uns a aimer les![]()
![]()
![]()
et les land ou les deuches ou les ....., non?
![]()
Ce qui compte c'est d'un Land soit devant..........![]()
NON NON je voulais écrire "ce qui compte c'est unesoit derrière".
![]()
![]()
Et c'est le cas ici pour la plus part
Ne touche à rien et reviens nous LANDERIBA![]()
Ciao
Ch'ui pas parti, mais j'avoue que je ne comprends pas la démarche du sieur Bidochon. La passion pour les Land et les Eriba étant similaire.
Pour Ire 17, sa phrase prêtant à confusion (Pour le sondage : pas de 4x4 ici
Nous qui roulons diffèremment, sommes tellement pris pour cible avec nos 4x4 , (salon de Val d'Isère, Croisière blanche, et maintenant le Landmania) que je deviens vite irritable sur le sujet.
A plouche
- Bidochon 03
Euh, Bs ter tous ! ! !
Dsl pour ce foutoir ! ! ! J'ai rien contre les 4x4 ! ! ! Demandez au Pimpom. Si j' avais la possiblité, les moyens "neuneus", la place & Toutti Quanti, un WV 4x4 Deuchtland, style armée 39-45 avec une hélice aux fesses. Avec le même véhicule, je vais au boulot & à la pêche ! ! !
Bref, je voulais mettre une photo de mon nouveau tracteur, mais mon z'ordi me fait des siennes. Bon, sur ce, bonne app à tous.
Amicalement, bien sur ! !
P.S. : n'empêche qu'y'a pô besoin d'enlever les tatards ! ! !
& pi même si vous tirez vos ravanes jusqu'au terrain de campinge , , , à pince, à trotinette, avec un, ou plusieurs bourrins, ou en tuture ! ! ! !
(Je retrouve plus la photo. tant pis pour une autre fois ! ! ! )
Dsl pour ce foutoir ! ! ! J'ai rien contre les 4x4 ! ! ! Demandez au Pimpom. Si j' avais la possiblité, les moyens "neuneus", la place & Toutti Quanti, un WV 4x4 Deuchtland, style armée 39-45 avec une hélice aux fesses. Avec le même véhicule, je vais au boulot & à la pêche ! ! !
Bref, je voulais mettre une photo de mon nouveau tracteur, mais mon z'ordi me fait des siennes. Bon, sur ce, bonne app à tous.
Amicalement, bien sur ! !
P.S. : n'empêche qu'y'a pô besoin d'enlever les tatards ! ! !
& pi même si vous tirez vos ravanes jusqu'au terrain de campinge , , , à pince, à trotinette, avec un, ou plusieurs bourrins, ou en tuture ! ! ! !
(Je retrouve plus la photo. tant pis pour une autre fois ! ! ! )
Erib@mic@lement vôtre
- lr(e)17
pas grave Landeriba
c'est le "danger" de l'écrit
c'est le "danger" de l'écrit
- Pat16
- Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
Alors Bidochon, c'était juste pour foutre la ....e si je comprends bien
Pat.
- Bidochon 03
Euh ! ! ! ! les deux mon Général,
Meuh non, j'su pô comme çà ! ! ! Fodré p'tet pô z'oublié el'z'avatar ! ! ! di diou ! ! !
J'voulo y mett ém nouvelle karette in photo ! ! ! C'téperlé d'indoule la foutu l'camp ! ! !
M'in z'ordi , , , hé bin y jou au con ! ! !
euh , , , Treul'micalement ! ! !
Meuh non, j'su pô comme çà ! ! ! Fodré p'tet pô z'oublié el'z'avatar ! ! ! di diou ! ! !
J'voulo y mett ém nouvelle karette in photo ! ! ! C'téperlé d'indoule la foutu l'camp ! ! !
M'in z'ordi , , , hé bin y jou au con ! ! !
euh , , , Treul'micalement ! ! !
Erib@mic@lement vôtre
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Y'a des jours o\u mon pote l'Admin me dit : " C'est dur pour le
des coups comme ça !!!
" et faut pas abuser sinon
Heureusement que finalement tout le monde

Y'a des jours o\u mon pote l'Admin me dit : " C'est dur pour le
Heureusement que finalement tout le monde
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- disco2magoliv
- Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
- prénom : Dany & Pascal
oui comme tu dis le dernier sacrifié en date le LandmaniaLANDERIBA a écrit :Nous qui roulons diffèremment, sommes tellement pris pour cible avec nos 4x4 , (salon de Val d'Isère, Croisière blanche, et maintenant le Landmania) que je deviens vite irritable sur le sujet.![]()
A plouche
Et pour le 2010 il y avait 4 eriba.........pour un rassemblement de 4x4 à l'ovale vert c'est pas mal non
Seulement les 2 notres
Dany & Pascal
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
- Bidochon 03
Hello,
Heureusement que nous ne sommes pas sur des sites religieux ou politiques. Il y a longtemps que le batiment , la voiture & moi même ne serions plus de ce monde.
Dans certain pays, bref ! ! !
Comment j'ai dis déjà ? ? ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ?
Euh, ha oui , , , , , Treul' Micalement ! ! !
Heureusement que nous ne sommes pas sur des sites religieux ou politiques. Il y a longtemps que le batiment , la voiture & moi même ne serions plus de ce monde.
Dans certain pays, bref ! ! !
Comment j'ai dis déjà ? ? ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ?
Euh, ha oui , , , , , Treul' Micalement ! ! !
Erib@mic@lement vôtre
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Mon cher "Bidochon"...Vous avez allumé la mèche
et bien évidemment; Cela a mis le feu. Certes, vous n'avez pas mis le feu "directement", et nous vous remercions en cela puisque il n'y a pas eu nécessité d'intervention de Canadair, tout au plus une "drôle d'Eriba volante"?...Qui aurait plus tendance à aggraver la situation, vu le profil de l'aéroplane, qu'à éteindre quoi que ce soit. (Apéro-plane étant le nom du "feu" pilote d'essai). Les 4x4 sont aussi trés présents dans les feux de forêts, ils rendent de grands services, raison pour laquelle, cher Bidochon, vous les aimez quand même? ("harry" le pompier ne saurait nous contredire!)... Un forum est aussi fait pour débattre, et celui-ci parait particulierement ouvert (dixit notre chamant administrateur) à tout propos Eriba ou pas...On n'a pas dit "Hé! rit pas"
On parle Quashquai ou pourquoi pas chinois!...Anglais ou Landrover...Français ou belge...Et c'est tant mieux. Le modérateur
saura nous driver si dérapage...Bien contrôlé vu la saison...Faudrait pas casser de l'Eriba. Inscrit depuis Septembre...Je me régale...
Merci à tous
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- LANDERIBA
A plouche
- eribabinbin
Mon cher "Bidochon"...Vous avez allumé la mèche
Slt l'ami Bidochon, je crois qu'à ton futur rasso tu vas faire profil bas HI HI, ça va être ta fête hi hi, allez sans rancune
BINBIN
Slt l'ami Bidochon, je crois qu'à ton futur rasso tu vas faire profil bas HI HI, ça va être ta fête hi hi, allez sans rancune
BINBIN
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir,
L'INCIDENT ou INCENDIE étant clos et bien expliqué, j'ose fermer ce sujet en le verrouillant

L'INCIDENT ou INCENDIE étant clos et bien expliqué, j'ose fermer ce sujet en le verrouillant
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité