et quand la table n'y est pas , cela peut servir de porte manteau

lagaffe a écrit :et....non...désolé....le trou est d'origine chez Eriba

alors je les mets ou ,mes doigts ,puisque je n'ai pas de trou dans la table de ma trolljpmfr-comtois a écrit :En règle général les trous c'est pour mettre les doigts dedans!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Paul

lagaffe a écrit :ah...bon.. 8|curieux ! j'ai acheté la caravanne comme cela , c'est une triton de 1993 qui appartenait à des gens trés soigneux ! donc si c'est pas d'origine , on peut supposer que le trou a été fait , pour que cela aide pour la déplacer ! j'ai fait l'essai ( on met des doigts dedans )et c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique , le trou fait 3 cm de diametre

C'est de moi Bruno et j'assume pleinement mes diresBruno44 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort !!!!! C'est de l'humour belge ?

Nous n'utilisons pas tous notre Eriba de la même manièreLANDERIBA a écrit : Pourquoi chercher midi à quatorze heures ???![]()
Sa meilleure place c'est......... à sa place !!![]()
maTTaw a écrit :Ça me trottait dans le tête depuis un moment... J'ai installé un 2 ème rail proche du sol pour pouvoir rouler avec le lit fait et la table fixée sous le lit.
Il faut bien sûr coller 2 patins sur le pied de table replié pour éviter qu'il abime le sol.
Le rail compatible se trouve ici : http://www.narbonneaccessoires.fr/nos-a ... 98003.html

maTTaw a écrit : Nous n'utilisons pas tous notre Eriba de la même manière
- nous n'utilisons cette table que pour manger à l'intérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité