Yoda existe vraiment

Sujets "Out of Eriba" : hobbies, détente, humour, divers ...
NICT00
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz

Yoda existe vraiment

Message non lu par NICT00 »

Vu sur le web: :super: :super: :super: :super:

Tarsiers have inhabited rainforests around the world, but now they only exist on a few islands in the Philippines, Borneo and Indonesia. In Bohol, the Philippine Tarsier was a common sight in the southern part of the island until the 1960's. Once protected by the humid rainforests and mist-shrouded hills, these mysterious primates struggle to survive as their home is cleared for crop growing and poaching. The Tarsier was used by Stephen Spielberg as the inspiration for E.T.

Traduction:
Les Tarsiers ont habité les forêts tropicales à travers le monde, mais maintenant, elles n'existent que sur quelques îles des Philippines, de Bornéo et en Indonésie. À Bohol, aux Philippines Le Tarsier était un spectacle courant dans la partie sud de l'île jusque dans les années 1960. Une fois protégés par les forêts tropicales humides et brumeux des collines, ces primates lutte mystérieuse à survivre en tant que leur maison est autorisé pour les cultures et le braconnage. Le Tarsier a été utilisé par Stephen Spielberg comme source d'inspiration pour ET

http://cesarbailenjr.aminus3.com/image/ ... nt=1456868

Je vous conseille vivement de parcourir les autres photos de ce photographe Philippin, vous ne serez pas déçus et pourquoi pas lui laisser un gentil commentaire je suis certain que cela lui fera plaisir :malin1:
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
djef24
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François

Re: Yoda existe vraiment

Message non lu par djef24 »

je n'avais pas vu ce post.......il est marrant ce petit bestiau , il en est presque beau...j'adore :super:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Les Comtois
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine

Re: Yoda existe vraiment

Message non lu par Les Comtois »

C'est marrant il me rappelle quelqu'un qui est souvent accroché à une grande liane!!!! :drapfr: :boum: :boum: :boum:

Jean-Paul
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Répondre

Retourner vers « Autres choses... »