je l'ai acheté pour sa bouille sympathique et sa légendaire robustesse
bonne soirée
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Bonsoir à toi et bienvenue !e30cab a écrit :Bonjour ça y est je suis propriétaire d'une eriba (ma première) panfamiia ,elle est plus toute jeune 1980 mais elle est en bon état enfin d'apparence![]()
je l'ai acheté pour sa bouille sympathique et sa légendaire robustesse![]()
bonne soirée
e30cab a écrit :...elle est coincée entre mes 2 camions de collection et sans ses roues...
Charly a écrit :e30cab a écrit :...elle est coincée entre mes 2 camions de collection et sans ses roues...
Bienvenue!!! j'aimerais bien coincer la mienne entre deux camions aussi... Du coup, toutes photos m'interessent...![]()
Charly
et voila le deuxieme 
une petite question : ça consomme combien au 100km ces petites bêtes ?e30cab a écrit :bonjour j'y étais cette année à la Ferté Alais et ca vaux le déplacement![]()
pour la vitesse de ces engins je ne dépasse jamais le 70 km/h car le freinage c'est pas vraiment ça![]()
j'ai été chercher le deuxième a montevrain dans le 77 quand a les emmener a des rassemblements ils sont en cg collection donc limités en distance et puis j'ai fais l'expérience un peu longue pour ramener le premier de l'Allier 330 kms 7 heures ça fait un peu long![]()
bonne journée :-D
Véhicule de l'armée!!e30cab a écrit :Je consomme environ 12 à 13 litres jamais fait vraiment un calcul rigoureuxquand il y en a plus j'en remets
mais comme je roule raisonnablement avec ça passe coté budget
Pour répondre à michigan a la Ferté il y en avait un de toute beauté de Berliet gazelleavec même la grande affiche de 100000 dollars au soleil je mettrais la photo ce soir
PS par contre bizarre les rétros sur ton Renault c'était de l'artisanal
epsom a écrit :J'adore ces camions Renault, trop beau surtour en armée !![]()
Welcome chez nous et amuses-toi bien.
Attention quand même au dénommé Herry Bat, c'est un type curieux, il roule dans un drôle de triplex dans lequel il emmène tout le 77.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité