Support téléviseur

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1465
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Support téléviseur

Message non lu par Eribabill »

Bonsoir,
La place dans une PUCK étant limité pour vous évitez de monter & démonter votre pied support de télé
une astuce pour facilité le rangement & le transport de votre télé
Je n' ai rien inventé
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !

ici !
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Support téléviseur

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

:merci: pour cette :super: présentation
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1714
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Support téléviseur

Message non lu par NICT00 »

:super: Bonne idée
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Support téléviseur

Message non lu par djef24 »

facile à faire donc je vais copier.............merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1465
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Re: Support téléviseur

Message non lu par Eribabill »

djef24 a écrit :facile à faire donc je vais copier.............merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super:
Bonjour,
:-D Merci c' est le but de la manoeuvre ;-)
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !

ici !
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités