L’Océan Meet 2008
- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
L’Océan Meet 2008
Dans un genre différent base aérienne 103 Cambrai, il doit y avoir " Tigger meet " c'est à dire les élites des pilotes de chasse avec appareils et vols de toutes nations je crois que c'est tous les 5 ans donc c'est surement cette année très très chouette a voir c'est surement mai / juin si ça intéresse quelqu'un !!! ou d'ancien " aviateur gonfleur d'hélice comme moi " 
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
L’Ocean Meet 2008
http://www.meeting-ba103.com/5.htmlRoxy a écrit :Ça fait déjà 2 fois que je le vois mais reverrai bien quand même !!
p.s.: dans un genre différent base aérienne 103 Cambrai il doit y avoir " Tigger meet " c'est a dire les élites des pilotes de chasse avec appareils et vols de toutes nations je crois que c'est tous les 5 ans donc c'est surement cette année très très chouette a voir c'est surement mai / juin si ça intéresse quelqu'un !!! ou d'ancien " aviateur gonfleur d'hélice comme moi "
La dernière était en 2006
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Chag
- Modèle de caravane : pan familia 1973
- prénom : Agnès et Christian
L’Ocean Meet 2008
non la dernière était du 28 juin au 06 juillet 2003forumeribatouring a écrit :http://www.meeting-ba103.com/5.htmlRoxy a écrit : Dans un genre différent base aérienne 103 Cambrai, il doit y avoir " Tigger meet " c'est à dire les élites des pilotes de chasse avec appareils et vols de toutes nations je crois que c'est tous les 5 ans donc c'est surement cette année très très chouette à voir c'est surement mai / juin si ça intéresse quelqu'un !!! ou d'ancien " aviateur gonfleur d'hélice comme moi "
La dernière était en 2006donc à vérifier .
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."
Proverbe Chinois
... et toute une vie pour apprendre à se taire."
Proverbe Chinois
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
L’Ocean Meet 2008
Hello Roxy !Roxy a écrit : Dans un genre différent base aérienne 103 Cambrai il doit y avoir " Tigger meet " c'est a dire les élites des pilotes de chasse avec appareils et vols de toutes nations je crois que c'est tous les 5 ans donc c'est surement cette année très très chouette a voir c'est surement mai / juin si ça intéresse quelqu'un !!! ou d'ancien " aviateur gonfleur d'hélice comme moi "
Y as tu été , à l’Ocean Meet 2008 ?
Sinon, tu as un le sujet en images là :
http://www.linternaute.com/actualite/ma ... plus.shtml
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- Roxy
TIGER MEET CAMBRAI BA103
une indication sortie ce we c'est le dernier tiger meat de la base de cambrai epinoy ba 103 avant sa fermeture en 2012 ce we ca vaut le coup mais contrairement aux années précédentes ( ts les 4ans) il faut prendre le billet chez un revendeur a l'extérieur de la ba 103 c'était pas le cas la dernière fois ou j'avais fait la queue pour obtenir un billet ca vaut le coup ce meeting aérien regroupe les pilotes de toutes les armées de l'air du monde exposition des avions,patrouille de France et d'ailleurs démonstration au vol ,etc ... après ce sera fini pour un ancien aviateur gonfleur d'hélice comme moi ca me mets une larme aux yeux car j'y ai fait mon service national ... vous êtes prévenu d'une sortie aérienne qui vaut le coup quand même je n'irai pas car nous partons de suite en baie de somme camping asci soit les 3 sablières soit les aubépines rue de la maye juste n face de la hutte pédagogique du Crotoy ou je vais en hiver bon we a tous la !!! il fait déjà très chaud ici bye bye
- Roxy
Re: L’Océan Meet 2008
ben non j'ai pas pu y aller
sommes de retour d'un court séjour en baie de somme a St Firmin les Crotoy camping des aubépines juste avant les 3 sablières 3 étoiles chacun et juste en face la hutte pédagogique du Crotoy pour chasseurs et non chasseurs ou je vais donner indication a qui voudrait y aller même les non chasseurs.
le gestionnaire est un gars super gentil bon camping des aubépines très bien rien a redire 1e utilisation carte asci impeccable je continuerai rencontre de belges anglais allemands et hollandais en pagaille d'ailleurs un hollandais avec superbe pan jaune et blanche de 2000 qui gentillement me propose son aide pour nous installer les eribistes sont sympa hein de toutes nations et aujourd'hui arrive d'un belge en ww combi california tout neuf c'est chouette il nous a fait visiter c'est très bien pensé complet mais pas donné neuf quand même !
Pour le meeting de ba 103 le dernier je l'ai su samedi midi juste avant de partir mais j'avais assisté a celui de 2003 vieux souvenir de ma base aérienne service de 1986/1987 si j'avais su plus tôt dommage après pour en voir un autre y'aura Vélizy-Villacoublay Reims ou autre base nostalgie quand même c'est a voir ce genre de meeting l'aviation mondiale y est présente c'est vraiment beau a voir
en passant j'ai vu ce matin sur route nationale qui mène a vron quend touquet berk juste après nouvion en pontieux une triton avec une renault break??? J'AI PENSE A MAXIMILIEN ou peut être d'autre nordiste ???
BONNE SOIRÉE A TOUS HEUREUX EN ERIBA EN TOUT CAS

sommes de retour d'un court séjour en baie de somme a St Firmin les Crotoy camping des aubépines juste avant les 3 sablières 3 étoiles chacun et juste en face la hutte pédagogique du Crotoy pour chasseurs et non chasseurs ou je vais donner indication a qui voudrait y aller même les non chasseurs.
le gestionnaire est un gars super gentil bon camping des aubépines très bien rien a redire 1e utilisation carte asci impeccable je continuerai rencontre de belges anglais allemands et hollandais en pagaille d'ailleurs un hollandais avec superbe pan jaune et blanche de 2000 qui gentillement me propose son aide pour nous installer les eribistes sont sympa hein de toutes nations et aujourd'hui arrive d'un belge en ww combi california tout neuf c'est chouette il nous a fait visiter c'est très bien pensé complet mais pas donné neuf quand même !
Pour le meeting de ba 103 le dernier je l'ai su samedi midi juste avant de partir mais j'avais assisté a celui de 2003 vieux souvenir de ma base aérienne service de 1986/1987 si j'avais su plus tôt dommage après pour en voir un autre y'aura Vélizy-Villacoublay Reims ou autre base nostalgie quand même c'est a voir ce genre de meeting l'aviation mondiale y est présente c'est vraiment beau a voir
en passant j'ai vu ce matin sur route nationale qui mène a vron quend touquet berk juste après nouvion en pontieux une triton avec une renault break??? J'AI PENSE A MAXIMILIEN ou peut être d'autre nordiste ???
BONNE SOIRÉE A TOUS HEUREUX EN ERIBA EN TOUT CAS