L'ARMADA DE ROUEN 2008

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Chag »

L'ARMADA 2008 DE ROUEN
livre-en-attendant-armada-2008.jpg
livre-en-attendant-armada-2008.jpg (107.87 Kio) Vu 7412 fois
Pour les amoureux de grands voiliers du 5 au 14 JUILLETla 5 ème édition depuis 1989 . Une quarantaine de grands voiliers ; visite gratuite et accès au site gratuit ; de nos jours c'est à noter !!! :super: :super:

La grande parade de la SEINE le lundi 14 juillet, le long des 120 kms qui mènent à l'estuaire . :siffle:

Entre nos caravanes et les voiliers pas beaucoup de rapport ; si ce n'est le grand plaisir de participer !!! @ + Chag

http://www.armada.org/

http://www.seinemaritime.net/tourisme/Armada-2008
Fichiers joints
LOGO-ARMADA-2008.jpg
LOGO-ARMADA-2008.jpg (59.67 Kio) Vu 7410 fois
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Minou
Messages : 592
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 10:33
Modèle de caravane : Triton 430 GT de 2005
prénom : Minou
Localisation : 37140 BOURGUEIL
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Minou »

Bonsoir,
Nous ne pourrons pas y aller cette année car nous serons dans le Roussillon. En revanche, ceux qui peuvent, allez-y c'est vraiment très, très, très beau.
@+ :hello:
Avatar du membre
Roxy
Messages : 742
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 17:42
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Localisation : picardie /somme/amiens
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Roxy »

Ça fait déjà 2 fois que je le vois mais reverrai bien quand même !!
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Chag »

Voici quelques photos de l'Armada 2008.
01 Seul ici .JPG
01 Seul ici .JPG (65.01 Kio) Vu 7140 fois
02 Le calme .JPG
02 Le calme .JPG (112.99 Kio) Vu 7138 fois
03 Nos voisins .JPG
03 Nos voisins .JPG (105.41 Kio) Vu 7141 fois
04 Toujours seul.JPG
04 Toujours seul.JPG (108.07 Kio) Vu 7141 fois
05 Notre point de vue.JPG
05 Notre point de vue.JPG (83.52 Kio) Vu 7140 fois
06 Prêt.JPG
06 Prêt.JPG (116.5 Kio) Vu 7141 fois
07 Voila les bateaux.JPG
07 Voila les bateaux.JPG (102.53 Kio) Vu 7138 fois
08 titine est a l'ombre.JPG
08 titine est a l'ombre.JPG (102.53 Kio) Vu 7137 fois
09 le ciel est beau.JPG
09 le ciel est beau.JPG (65.14 Kio) Vu 7134 fois
10 c'est beau.JPG
10 c'est beau.JPG (99.63 Kio) Vu 7135 fois
11 l'arbre.JPG
11 l'arbre.JPG (80.38 Kio) Vu 7135 fois
12 L'arbre.JPG
12 L'arbre.JPG (79.95 Kio) Vu 7135 fois
13 joli !.JPG
13 joli !.JPG (72.5 Kio) Vu 7134 fois
14 Hélico.JPG
14 Hélico.JPG (34.47 Kio) Vu 7131 fois
15 tres beau.JPG
15 tres beau.JPG (77.59 Kio) Vu 7134 fois
16 Helico Gendarm.JPG
16 Helico Gendarm.JPG (34.76 Kio) Vu 7135 fois
17 Eriba toujours là.JPG
17 Eriba toujours là.JPG (110.6 Kio) Vu 7134 fois
18 Eriba encore là.JPG
18 Eriba encore là.JPG (96.5 Kio) Vu 7135 fois
19 Voyage.JPG
19 Voyage.JPG (71.51 Kio) Vu 7133 fois
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par herry bat pompier »

Wouhaou.....

jolies images, finalement, il y avait du soleil...
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par M17 »

Super
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Chag »

Bonsoir à tous ;

L'Armada nous y étions !!! :super:

Voilà les échos d'une semaine magnifique ; troublée par un peu de pluie :triste1:

L'armada débute toujours par la "grande Pagaille" ; place aux OFNI ! ou Objets Flottants Non Identifiés !
Spectacle garanti ;
A P 1.jpg
A P 1.jpg (79.9 Kio) Vu 7026 fois
A P 2.jpg
A P 2.jpg (68.21 Kio) Vu 7027 fois
A P 3.jpg
A P 3.jpg (61.97 Kio) Vu 7029 fois
A P4.jpg
A P4.jpg (62.68 Kio) Vu 7029 fois
A P5.jpg
A P5.jpg (63.81 Kio) Vu 7027 fois
A P6.jpg
A P6.jpg (67.66 Kio) Vu 7026 fois
A P7.jpg
A P7.jpg (69.97 Kio) Vu 7029 fois
A P8.jpg
A P8.jpg (62.6 Kio) Vu 7026 fois
A P9.jpg
A P9.jpg (73.48 Kio) Vu 7028 fois
A P10.jpg
A P10.jpg (66.62 Kio) Vu 7026 fois
A P11.jpg
A P11.jpg (74.46 Kio) Vu 7026 fois
A P12.jpg
A P12.jpg (70.21 Kio) Vu 7026 fois
A P13.jpg
A P13.jpg (74.51 Kio) Vu 7026 fois
A P14.jpg
A P14.jpg (66.19 Kio) Vu 7025 fois
A P15.jpg
A P15.jpg (55.68 Kio) Vu 7027 fois
La suite :langue2: ; tout à l'heure :hello: @+ Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Christophe »

Hello !

Y sont OUFS ces Normands ! :ghee:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Chag »

C'était la cinquième édition de l'Armada à Rouen ; 1989, 1994, 1999, 2003 et 2008 ; j 'ai participé à toutes ;-) et le charme de ces grands bateaux est toujours aussi attirant :super: Drakkar, frégates, goélettes ... bateau "pirates" ... bateaux militaires ; des marins de toutes origines ; un régal pour les "amoureux" de la mer !
B M 1.jpg
B M 1.jpg (77.57 Kio) Vu 6951 fois
B M 2.jpg
B M 2.jpg (67.27 Kio) Vu 6949 fois
B M 3.jpg
B M 3.jpg (61.73 Kio) Vu 6950 fois
B M 4.jpg
B M 4.jpg (60.7 Kio) Vu 6949 fois
B M 5.jpg
B M 5.jpg (52.2 Kio) Vu 6949 fois
B M 6.jpg
B M 6.jpg (55.13 Kio) Vu 6948 fois
B M7.jpg
B M7.jpg (50.92 Kio) Vu 6947 fois
B M 8.jpg
B M 8.jpg (74.86 Kio) Vu 6947 fois
B M 9.jpg
B M 9.jpg (48.59 Kio) Vu 6946 fois
B M 10.jpg
B M 10.jpg (65.1 Kio) Vu 6946 fois
B M 11.jpg
B M 11.jpg (65.24 Kio) Vu 6946 fois
B M 12.jpg
B M 12.jpg (95.52 Kio) Vu 6947 fois
B M 13.jpg
B M 13.jpg (82.78 Kio) Vu 6946 fois
B M 14.jpg
B M 14.jpg (76.05 Kio) Vu 6946 fois
B M 15.jpg
B M 15.jpg (64.33 Kio) Vu 6946 fois
B M 16.jpg
B M 16.jpg (46.02 Kio) Vu 6945 fois
B M 17.jpg
B M 17.jpg (51.23 Kio) Vu 6944 fois
B M 18.jpg
B M 18.jpg (76.18 Kio) Vu 6944 fois
B M 19.jpg
B M 19.jpg (70.34 Kio) Vu 6944 fois
B M 20.jpg
B M 20.jpg (72.08 Kio) Vu 6945 fois
B M 21.jpg
B M 21.jpg (69.07 Kio) Vu 6943 fois
B M 22.jpg
B M 22.jpg (83.07 Kio) Vu 6942 fois
B M 23.jpg
B M 23.jpg (81.86 Kio) Vu 6942 fois
B M 24.jpg
B M 24.jpg (79.09 Kio) Vu 6942 fois
B M 25.jpg
B M 25.jpg (64.74 Kio) Vu 6940 fois
B M 26.jpg
B M 26.jpg (68.36 Kio) Vu 6942 fois
B M 27jpg.jpg
B M 27jpg.jpg (58.89 Kio) Vu 6940 fois
B M 28.jpg
B M 28.jpg (42.03 Kio) Vu 6942 fois
B M 29.jpg
B M 29.jpg (52.2 Kio) Vu 6942 fois
B M 30.jpg
B M 30.jpg (62.89 Kio) Vu 6941 fois
B M 31.jpg
B M 31.jpg (50.23 Kio) Vu 6941 fois
B M 32.jpg
B M 32.jpg (59.22 Kio) Vu 6940 fois
B M 33.jpg
B M 33.jpg (49.58 Kio) Vu 6939 fois
B M 35.jpg
B M 35.jpg (85.86 Kio) Vu 6940 fois
B M 36.jpg
B M 36.jpg (56.35 Kio) Vu 6939 fois
B M 37.jpg
B M 37.jpg (59.19 Kio) Vu 6940 fois
B M 38.jpg
B M 38.jpg (60.75 Kio) Vu 6939 fois
B M 39.jpg
B M 39.jpg (60.76 Kio) Vu 6939 fois
B M 40.jpg
B M 40.jpg (41.32 Kio) Vu 6940 fois
B M 41.jpg
B M 41.jpg (70.63 Kio) Vu 6940 fois
B M 42.jpg
B M 42.jpg (70.12 Kio) Vu 6939 fois
B M 43.jpg
B M 43.jpg (64.45 Kio) Vu 6939 fois
B M 44.jpg
B M 44.jpg (57.9 Kio) Vu 6939 fois
B M 45.jpg
B M 45.jpg (67.72 Kio) Vu 6937 fois
B M 46.jpg
B M 46.jpg (54.64 Kio) Vu 6936 fois
B M 47.jpg
B M 47.jpg (46.22 Kio) Vu 6937 fois
B M 48.jpg
B M 48.jpg (46.24 Kio) Vu 6936 fois
B M 50.jpg
B M 50.jpg (70.1 Kio) Vu 6935 fois
B M 51.jpg
B M 51.jpg (63.82 Kio) Vu 6936 fois
B M 52.jpg
B M 52.jpg (84.21 Kio) Vu 6935 fois
B M 53.jpg
B M 53.jpg (76.23 Kio) Vu 6935 fois
B M 54.jpg
B M 54.jpg (62.71 Kio) Vu 6935 fois
B M 55.jpg
B M 55.jpg (64.96 Kio) Vu 6934 fois
B M 56.jpg
B M 56.jpg (64.62 Kio) Vu 6936 fois
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par sagamor76 »

images magnifiques :super: je ne les avais pas vus de si près (de conteville) merci. :hello: chag
La pression vaut mieux la boire que la subir !
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par M17 »

Ma photo préférée!!!!
B%20M%2035.jpg
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Chag »

Le grand jour attendu : La Grande Parade en Seine :super:
Nous attelons l'Eriba, et en route pour un petit village des boucles de la Seine, accueille dans une ferme dont nous connaissons le propriétaire :langue: :]
Un terrain de camping non répertorié dans les guides, :nono: un champ rien que pour nous ! :amen:
Les vaches nous ont cédé la place pour 3 jours ! Attention où l'on met les pieds :roll: :lol:
Le retour à l'essentiel ; systéme D pour l'eau ; pas de sanitaires, on improvise :super:
Une prise de courant après avoir déroulé des mètres de rallonges ; devant nous le chemin de halage, et le bord de l'eau :super: :super: :super:
Nous sommes aux premières loges pour voir descendre ces magnifiques bateaux qui vont rejoindre la mer ; sans les inconvénientsde la foule et des embouteillages :langue2: ;-)
La pleine nature ; un vrai paradis :] :ghee: @ + Agnès
P S 2.jpg
P S 2.jpg (79.27 Kio) Vu 6818 fois
P S 17.jpg
P S 17.jpg (85.39 Kio) Vu 6818 fois
P S 9.jpg
P S 9.jpg (73.77 Kio) Vu 6818 fois
P S 18.jpg
P S 18.jpg (61.84 Kio) Vu 6818 fois
P S 20.jpg
P S 20.jpg (52.65 Kio) Vu 6819 fois
P S 13.jpg
P S 13.jpg (61.22 Kio) Vu 6818 fois
P S 12.jpg
P S 12.jpg (64.19 Kio) Vu 6818 fois
P S 19.jpg
P S 19.jpg (59.3 Kio) Vu 6819 fois
P S 6.jpg
P S 6.jpg (62.58 Kio) Vu 6819 fois
P S 5.jpg
P S 5.jpg (83.38 Kio) Vu 6819 fois
Les autres photos ne passent plus :faché2: :faché1: :pascontent1:
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Chag
Messages : 919
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:08
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian
Localisation : Près de ROUEN
Contact :

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Chag »

[quote="Michigan"]Ma photo préférée!!!!

:roll: :lol: Cela me surprend venant de ta part ; Monsieur Michigan ! moi je préfère les petits marins latino ! à chacun sa préférence ! :mdr1: :hello: @ +Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: L'ARMADA DE ROUEN 2008

Message non lu par Christophe »

Hello !

Argh ! Le prestige de l'uniforme :mdr3: :mdr1:

Dis Christian, on veut te voir aussi en grande tenue ;-) sur ton bateau .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités