Message non lu
par IFFIC » lun. 24 févr. 2014 17:08
Bonjour ou Bonsoir à tous suivant l'heure,
Ecosse: Dans une chambre d'hôtes => Urrrrrrrrgence !!!
Le seul WC était dans la salle de bains, mais j'y avais vu ma logeuse en petite tenue par la porte entrouverte.
Ne souhaitant pas lui donner une image peu glorieuse de moi, je suis retourné dans ma chambre.
J'ai vidé mon attaché-case Delsey et y ai déposé un document qu'il n'avait jamais vu.
Les lieux étant libérés; je n'ai eu qu'à procéder à une petite vaisselle…
Rennes: Piaule pour étudiant chez des marchands de sommeil => Urrrrrrrrgence !!!
Les WC étant au fond du jardin => Pas le temps….
Papier journal + lancer de grenade dans le terrain vague d'à côté.
A 19 ans, 15 000 kms avec le sac à dos. (15 pays de l'Afghanistan à la Scandinavie). Je peux vous assurer que les anecdotes sont nombreuses!
Avoir la pêche; c'est bien. Mais pouvoir la poser confortablement n'est pas mal non plus.
En l'occurrence, lors d'un concours, une épreuve portait sur la définition du bonheur.
Ma réponse a été:
"Etre dans une réunion très importante dont l'on ne peut s'échapper malgré une envie pressante,
et enfin se libérer, après un temps interminable à se retenir"
J'avais osé, car je n'avais rien à fiche du résultat.
Quoiqu'il en soit, j'ai écopé de la meilleure note, alors que les "Big Brains" en avaient écrit deux ou trois pages.
Le caca est parfaitement biodégradable et généralement utile à la nature (Sauf si vous bouffez des médocs genre antibio.)
De plus, si vous choisissez bien votre endroit, vous pourrez, en même temps vous régaler de fraises des bois.
Ce qui est rarissime du côté des fosses à WC chimiques.
Amicalement, et vivement intéressé par cette étude essentielle qui nous concerne tous les jours.
Yves
-
Pièces jointes
-

- W.C..jpg (34.48 Kio) Consulté 29249 fois