En quelle année est apparu le 12 v dans l'ériba puck ?
En quelle année est apparu le 12 v dans l'ériba puck ?
Voila je compte acquérir une ériba puck j'aimerais savoir a partir de quelle année est apparu le 12 volts car j'aime bien les modèles a partir de 62 mais je veux absolument une 12 volts avec frigo trimix, donc si ce n'est pas le cas il faudra que je vise un modèle plus récent ?! 
L'homme au caleçons rose...Fan de strassman !
- Discret
- Modèle de caravane : Eribelle 1989 +SKODA YETI 2011
Re: En quelle année est apparu le 12 v dans l'ériba puck ?
Bonjour,
Toutes les caravanes de mes parents depuis 1953 étaient alimentées en 12v par la voiture.Donc pas de souci.
si tu veux du 12v à partir du 220v, si ce n'est pas d'origine ,il te suffira d'alimenter la caravane par l'intermédiaire d'un bloc 220V/12V du commerce ou par une alimentation de PC.
C'est simple à faire .Le 12V n'a jamais été un problème en caravane et à très très longtemps été la seule alimentation électrique utilisable .
C'est le 220v et plus anciennement le 110v qui ont été un problème.
Toutes les caravanes de mes parents depuis 1953 étaient alimentées en 12v par la voiture.Donc pas de souci.
si tu veux du 12v à partir du 220v, si ce n'est pas d'origine ,il te suffira d'alimenter la caravane par l'intermédiaire d'un bloc 220V/12V du commerce ou par une alimentation de PC.
C'est simple à faire .Le 12V n'a jamais été un problème en caravane et à très très longtemps été la seule alimentation électrique utilisable .
C'est le 220v et plus anciennement le 110v qui ont été un problème.
Discret
_ _... ..._ _ / _.. . / .._. ..... _ _ . ..._ ....
Restons cool,la vie nous le rendra
_ _... ..._ _ / _.. . / .._. ..... _ _ . ..._ ....
Restons cool,la vie nous le rendra
Re: En quelle année est apparu le 12 v dans l'ériba puck ?
Ok merci pour ta réponse 
L'homme au caleçons rose...Fan de strassman !