aller en route pour les vacances , direction la Belgique avec mon attelage une puck derrière la safrane pour tracter c'est de la rigolade , peut être croiserais je des ériba's ???
a bientôt et bonnes vacances a tous



Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités