Rencontre Rochefortaise

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Rencontre Rochefortaise

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Au long de ma promenade, je suis passé dans une bourgade sise non loin d'un pont transbordeur, un petit coup de fil et .............

je suis arrivé chez Michigan :hello:

Occupé à préparer son tracteur pour la traversée marocaine, je peux vous assurer que chaque chose est à sa place et que cela devrait se passer le mieux du monde :super:

Quand soudain, ce fichu téléphone a retenti................: c'était notre ami Chag, accroché à sa Familia voulant nous prévenir de la tempête qui sévit sur le Morbihan.

Qui a osé dire qu'Internet était un monde virtuel ??????????????? :mdr1: :mdr3:

Bon semaine prochaine, direction le Massif du Sancy, qui vais je croiser ????
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
herry bat pompier
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe

Re: Rencontre Rochefortaise

Message non lu par herry bat pompier »

Y'en a qui ne s'embêtent pas, c'est beau, t'as pas ton appareil photo ou quoi ??? Pense à ceux qui sont à Melun, parait que le camping de Melun, c'est une halte reconnue.

Je rage, les moules sont iodées, y'a des bigornots ??? des crevettes grises en apéros ??? des civettes du meuille ???

moi, y'a du polyphosphatée dans le frigos, de la bouffe à trois semaines de DLC, du bonheur ....même que je ne suis plus biodégradables....a quand les embruns salés ???

Signé:

raz le bol d'être à quai !

Tu passes par la Rochelle avec la liste des courses ??? de notre caravane de la cour encombrée???
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

herry bat pompier a écrit :.../...Tu passes par la Rochelle avec la liste des courses ??? .../...
Bonjour,
Désolé, pas de courses ce coup-ci, notre ami a le droit à un repos mérité ;-)

Et cet AM plage au dessus de Boyardville , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
M17

Message non lu par M17 »

EH oui je suis un privilégié,j'ai eu l'honneur :merci: de recevoir dans ma modeste demeure le chef ou le patron du forum comme dit Déf28
Il était revétu d'un lainage blanc arborant le blason du forum
(presque blanc c'était 18h)et comme dit Herry 1 h de route 20h de mécanique,çà laisse des traces
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
herry bat pompier
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe

Message non lu par herry bat pompier »

Michigan a écrit :EH oui je suis un privilégié,j'ai eu l'honneur :merci: de recevoir dans ma modeste demeure le chef ou le patron du forum comme dit Déf28
Il était revétu d'un lainage blanc arborant le blason du forum
(presque blanc c'était 18h)et comme dit Herry 1 h de route 20h de mécanique,çà laisse des traces
Ha bon, il roule dans quoi :-D ::d :hehe: , l'était pas net, net mon totophe ??? tu m'étonnes quand même....peut être un demi-arbre de roue, un vrai mirage F1 le land, puis en vacances , il n'a pas le costume .
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »