Ca y est nous sommes alles chercher Mis'Biba
9 mois quelle nous attendait la mignonne
La normandie c est super 3 jours enchanteurs

def28 a écrit :oui effectivement les "jaunes " sont de superbe millésime.
par contre je ne connais pas le véhicule qui tracte c'est un "petit" Kangoo ? c'est marrant.

ferrals a écrit :bonjour pourquoi a tu passé une mauvaise nuit ?
je ne trouve rien a redire sur le couchage il est vrai que je n ai pas essayé d autre eriba
peut être un repas trop copieux ce soir là![]()

LANDERIBA a écrit :![]()
Non, le couchage n'y était pour rien, ni le repas du soir d'ailleurs, mais si nous voulions changer la Familia, c'était pour avoir un peu plus de place.
Et là nous en avions moins, la table empiétant sur le passage, les placards bas quasiment inutilisables car passage de roues, et coté penderie le chauffage gaz.
Sans parler de l'assise à droite en entrant, avec le panneau (mobile pour le lit) qui monte en haut du coussin et est très gênant pour quitter le coussin sans forcer sur la fermeture plastique du panneau.
De plus le levier de frein à main flirtait avec la roue de secours du Land, car il est plus long et plus haut que sur la Familia
En arrivant en Bretonie, souvenir, souvenir
Si par hasard un jour nous trouvions un modèle des années 90 pourquoi pas, l'aménagement était mieux pensé, en attendant la Familia nous convient parfaitement.
A plouche
lucien79 a écrit :def28 a écrit :oui effectivement les "jaunes " sont de superbe millésime.
par contre je ne connais pas le véhicule qui tracte c'est un "petit" Kangoo ? c'est marrant.
non c est une merde relis toi "sujet land dans le gers" il y a une quinzaine
mais rassures toi je ne t en veux pas ... preuve a l appui. photos prises le 12/03/2012
a l intention des landistes....![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités