Une belle chili 552 GT

530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 554GT, 555GT, Pontos 660GT
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Une belle chili 552 GT

Message non lu par Eribazh »

Qui cherche une 552 chili ... avec auvent , solette et anti-lacets de 2007 et à 13000 euros.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/3310 ... tm?ca=12_s

a+
Fichiers joints
0085239916 552 CHILI.jpg
0085239916 552 CHILI.jpg (42.08 Kio) Vu 3064 fois
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Une belle chili 552 GT

Message non lu par djef24 »

je ne connaissais pas cette série limitée.........au moins on ne passe pas inaperçu ;-)
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Une belle chili 552 GT

Message non lu par Eribazh »

Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Une belle chili 552 GT

Message non lu par djef24 »

Eribazh a écrit :J.F regarde là :


http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =20&t=2555

a+
et ben dit donc....à l'intérieur on ne voit pas la vie en rose mais plutot en rouge :mdr1:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Répondre

Retourner vers « ERIBA Troll »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité