Objet mystérieux
- Boulhaya
- Messages : 6062
- Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
- Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
- Contact :
Objet mystérieux
A quoi sert cet objet aperçu dans un paquet d'armature d'auvent ?
Merci par avance à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne



- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: Objet mystérieux
Marcel!
Dommage que tu n'aies pas internet
...
Tu fais DK 7100...
Et tu tombes là-dessus
.. Temps de recherche: 7secondes 4
: Clown :
Le lien; http://www.caravanaccessoryshop.co.uk/p ... ioner/1324
- Fichiers joints
-
- imagesCA7AEDFV.jpg (8.14 Kio) Vu 6327 fois
Modifié en dernier par moonarise le dim. 9 sept. 2012 19:51, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- LANDERIBA
- Messages : 21021
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Objet mystérieux
Pour tirer sur les armatures pour tendre la toile...
Tu trouves chez N.A. réf 810053
A plouche et je n'ai pas d'auvent, moi
- Boulhaya
- Messages : 6062
- Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
- Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
- Contact :
Re: Objet mystérieux
Encore eut-il fallu savoir que l'engin porte le joli nom de DK 7100moonarise a écrit : Tu fais DK 7100...Et tu tombes là-dessus
.. Temps de recherche: 7secondes 4



- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: Objet mystérieux
et bin moi je ne savais mème pas que ça existait.............. 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: Objet mystérieux
Mais Marcel!...C'est sur TA photo que j'ai lu DK 7100
J'en peux plus Marcel!...Arrête
Je t'en supplie
Je vais me coucher, ça y est, j'ai pissé au pantalon

Je vais me coucher, ça y est, j'ai pissé au pantalon Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- LANDERIBA
- Messages : 21021
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Objet mystérieux
djef24 a écrit :et bin moi je ne savais mème pas que ça existait..............
T'as bien fait de viendre, t'as appris quelque chose

- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Re: Objet mystérieux
bonjour
c'est facile de rigoler; si on savait tout on s’appellerait dieux.
mise a part cela ;ce procéder est-il efficace ,car parfois pour tendre ,c'est pas évident.
moi je connaissait k2000 une série téléviser

c'est facile de rigoler; si on savait tout on s’appellerait dieux.
mise a part cela ;ce procéder est-il efficace ,car parfois pour tendre ,c'est pas évident.
moi je connaissait k2000 une série téléviser
jean-jaques 

- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Re: Objet mystérieux
au faite ta bien fait de viendre !!
pour une fois que c'est pas moi

pour une fois que c'est pas moi
jean-jaques 

- LANDERIBA
- Messages : 21021
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Objet mystérieux
Ah que c'est voulu
A plouche
- Eribabill
- Messages : 1465
- Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
- Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
- prénom : Rose William (Bill)
- Localisation : FRANCE Nord
- Contact :
Re: Objet mystérieux
Bonjour,
Nous allons, nous les ignares mourir moins bête bête et encore ! pas sûr..........
Nous allons, nous les ignares mourir moins bête bête et encore ! pas sûr..........
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités
