Reportage

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
M17

Reportage

Message non lu par M17 »

J'ai comme qui dirait,pas vu beaucoup de reportage sur les vacances :pleur4: ,c'est de la timidité, ou,la roulotte sert de cabane au fond du jardin :hehe: :hehe:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
epsom
Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973

Re: reportage

Message non lu par epsom »

Je suis parti en avion... :aille: mais je peux vous passer des photos du Portugal !

Alors là ouais, elle a servi de cabane de jardin cette année.

T'as raison Michigan, je suis sûr que les autres sont tous partis avec leur Eriba. :taistoi:
alinetoma

Message non lu par alinetoma »

Des photos avec ma puckette, promis l'année prochaine :-D
def28
Modèle de caravane : triton bsa

Message non lu par def28 »

Michigan a écrit :J'ai comme qui dirait,pas vu beaucoup de reportage sur les vacances :pleur4: ,c'est de la timidité, ou,la roulotte sert de cabane au fond du jardin :hehe: :hehe:
:gene3: non ! mais on ne s'en sert que pour aller aux rassemblements Land Rover !
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Re: Reportage

Message non lu par Chag »

Michigan a écrit :J'ai comme qui dirait,pas vu beaucoup de reportage sur les vacances :pleur4: ,c'est de la timidité, ou,la roulotte sert de cabane au fond du jardin :hehe: :hehe:
Tu as raison ; pourtant que du plaisir avec la Titine ! :super: :love:
Je m'étais promis de mettre des photos du Golf du Morbihan et puis de nouveau "dévoré "par le temps qui passe trop vite ! la routine .... des emme..des à ne plus savoir par quel bout commencer ou en finir :triste1: et voilà que le moment de plaisir à reprendre les photos des vacances pourtant si sympa se trouve dans les oubliettes :pascontent: ....
....Gueures ....... L'armada en Eriba et là j'ai pris le temps de mettre des photos :langue: .... la Bretagne cela me semble déjà si loin ..... on peut toujours le faire version nostalgie de vacances :langue3: ... la côte Normande par petits bouts .... il nous reste la foire aux harengs de St Valéry en Caux ... là on fera mieux !!!
Pleins de grosses bises de Normandie :hello: Agnès :hello:
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »