bonjour
je me demande s'il y a une astuce pour démonter l'ensemble des meubles bas à l' avant (frigo, plaque, evier) de ma vieille pan. En effet ils me servent pas et prennent enormément de place. Ainsi je vais pourvoir élargir et transformer le placard en mini WC. merci jerome
Ps : je vais garder le frigo en 220V mais supprimer le gaz... savez vous si je dois garder le tuyau d'évacuation d'air si je ne me sers plus du gaz ?
Démontage des meubles dans Pan ...
- lolofay
- Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
- prénom : laurent
Re: Démontage des meubles dans Pan ...
Salut Jérome
biensur sur tout se démonte ; je l'ai fait plusieurs fois pour ma transformation
Le plus compliqué c'est de démonter le plan de travail/evier par l'intérieur , ensuite ce ne sont que des tasseaux et des vis cruciforme ( dans l'armoire pour une partie )
et si tu retire le Gaz du peut évidement retirer la cheminée
lolo
biensur sur tout se démonte ; je l'ai fait plusieurs fois pour ma transformation
Le plus compliqué c'est de démonter le plan de travail/evier par l'intérieur , ensuite ce ne sont que des tasseaux et des vis cruciforme ( dans l'armoire pour une partie )
et si tu retire le Gaz du peut évidement retirer la cheminée
lolo
- jerome51
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
Re: Démontage des meubles dans Pan ...
merci si je démonte les grosses vis crucif ; je peux tout sortir d'un coup alors?