ça fait maintenant 6mois (environ)que je suis a la recherche d une puck (année 90 94 les grises) avec comme budget 2500 euros,beaucoup vont me dire ....c est pratiquement introuvable......Bin si!!!!!!j en ai trouvée 4 en 6 mois de recherche, sur le coin coin ,seulement voila...A chaque appel de ma part ,les vendeurs me disent "je suis désolé monsieur ,mais un monsieur de limoges me l a réservée , il l'a appelé le premier et doit venir la cherchée, il nous la paye en espèces..."jusqu’à là, vous allez me dire, rien d anormale,si ce n est que c est bizarre que ça soit toujours un "monsieur de limoges"
Coup de gueule!!!!!!
Coup de gueule!!!!!!
bonjour les amis!
ça fait maintenant 6mois (environ)que je suis a la recherche d une puck (année 90 94 les grises) avec comme budget 2500 euros,beaucoup vont me dire ....c est pratiquement introuvable......Bin si!!!!!!j en ai trouvée 4 en 6 mois de recherche, sur le coin coin ,seulement voila...A chaque appel de ma part ,les vendeurs me disent "je suis désolé monsieur ,mais un monsieur de limoges me l a réservée , il l'a appelé le premier et doit venir la cherchée, il nous la paye en espèces..."jusqu’à là, vous allez me dire, rien d anormale,si ce n est que c est bizarre que ça soit toujours un "monsieur de limoges"
qui est tout le temps le même acheteur....Mais j ai enfin trouvé une réponse a cette question...c est un revendeur de caravane ,qui ce fait passer pour un particulier,et qui gagne en moyenne 2000 A 2500 Euros par affaires!!!!!!!ET moi le couillon je recherche toujours, désespérément ma puck!!!! 
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Re: coup de gueule!!!!!!
moi qui connait bien Limoges j'ai toujours été étonné du nombre de Pucks stationnées le long des trottoirs.........pourquoi...???

systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
C'est depuis la disparition de Cernay...... les Puck ont été Limogées!!!!
Jean-Paul
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Ps: Hormis la "blagounette"...Seberiba!...
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Re: Coup de gueule!!!!!!
Ces derniers mois c'est vrai que la valeur à la revente (tout du moins prix affichés) est impressionnante car trés elevé !!
J'ai payé 2250 euros ma familia en aout 2011 avec certes quelques bricoles à faire , mais quand je vois maintenant qu'a moins de 3000 euros il n'y a rien de potable
ca fait réfléchir surtout que beaucoup ne sont pas exempte de travaux et la plupart des vendeurs font semblant de ne rien y connaitre... ca j'adore
Je discutais il y a quelques temps avec le concessionnaire du 83 qui me disait que les ventes de surbaissées allaient exploser dans les années à venir mais je crois que certains en profitent déja
Bonne soirée
Damien
J'ai payé 2250 euros ma familia en aout 2011 avec certes quelques bricoles à faire , mais quand je vois maintenant qu'a moins de 3000 euros il n'y a rien de potable
Je discutais il y a quelques temps avec le concessionnaire du 83 qui me disait que les ventes de surbaissées allaient exploser dans les années à venir mais je crois que certains en profitent déja
Bonne soirée
Damien