Encore une belle 554
- eribabinbin
- Messages : 12082
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Encore une belle 554
A un px plus que raisonné !!!!
Vite!!!!
http://www.leboncoin.fr/caravaning/386172218.htm?ca=5_s
Il y a urgence, à mettre la main sur une si jolie plante hi hi!!
BINBIN.
Vite!!!!
http://www.leboncoin.fr/caravaning/386172218.htm?ca=5_s
Il y a urgence, à mettre la main sur une si jolie plante hi hi!!
BINBIN.
- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Re: Encore une belle 554
bonjour binbin
l'
a tu reçu mes messages, ou je te demandai le poids de ton rav 4
a tu reçu mes messages, ou je te demandai le poids de ton rav 4
jean-jaques 

- eribabinbin
- Messages : 12082
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Oups J-Jacques, ça tombe sur une 2ième boite mail que je n'ouvre pas ( méa coulpa), je te laisse mes cordonnées en MP et on s'appelle. "Je te dirais tout sur le ??? -----------------la bête.ferrals a écrit :bonjour binbin
l'
![]()
a tu reçu mes messages, ou je te demandai le poids de ton rav 4
BINBIN.
- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: Encore une belle 554
eribabinbin a écrit :A un px plus que raisonné !!!!
Vite!!!!
http://www.leboncoin.fr/caravaning/386172218.htm?ca=5_s
Il y a urgence, à mettre la main sur une si jolie plante hi hi!!
BINBIN.
Là...Ok...Bon prix pour les amateurs de 554gt!...4000€ de moins que la précédente
PS: Par contre la roue jockey...Soufflable?
Modifié en dernier par moonarise le mar. 30 oct. 2012 19:04, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- Boulhaya
- Messages : 6062
- Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
- Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Description :
A vendre Caravane ERIBA TROLL 554 GT (2007) Peu servie
------------------------------------------------------------------
- Roue Jockey souflable
Il la gonfle avec la bouche ?

A vendre Caravane ERIBA TROLL 554 GT (2007) Peu servie
------------------------------------------------------------------
- Roue Jockey souflable
Il la gonfle avec la bouche ?




- eribabinbin
- Messages : 12082
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Dès le départ j'ai un doute sur cette annonce à cause du mot "SOUFLABLE"
, mais bon, il peut aussi se la faire souffler
donc avis aux amateurs
BINBIN
BINBIN
- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Re: Encore une belle 554
bonjour
je connais le souffleur de verre; mais le souffleur de roue jockey!!

je connais le souffleur de verre; mais le souffleur de roue jockey!!
jean-jaques 

- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Belle affaire !
Bien vu Binbin tout le temps prêt !
a+
Bien vu Binbin tout le temps prêt !
a+
- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: Encore une belle 554
Salut Luc!
Petite question en examinant ta caravane qui néanmoins a été ton choix que je respecte. Au niveau de la porte "toilette" et sa forme trés particulière et trés large dans le haut, quand tu ouvres, il faut reculer car il y a tout le "pan coupé" de cette porte qui déborde?...Explique nous s'il te plaît
Bien cordialement, Claude.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- LANDERIBA
- Messages : 21031
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Un peu comme les 3 CV Citroën et la porte avant que tu prenais dans les dents si tu faisais pas gaffe
A plouche
- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Bonsoir Claude,moonarise a écrit :Salut Luc!Petite question en examinant ta caravane qui néanmoins a été ton choix que je respecte. Au niveau de la porte "toilette" et sa forme trés particulière et trés large dans le haut, quand tu ouvres, il faut reculer car il y a tout le "pan coupé" de cette porte qui déborde?...Explique nous s'il te plaît
Bien cordialement, Claude.
La porte a une largeur "normale" en haut; elle est en fait plus étroite en partie basse pour permettre une largeur de lit plus importante. Cela ne pose pas de problème particulier; enfin pas plus que dans une autre troll (550, 540 ou 530) même si les cabinets de toilette sont plus étroits que dans les caravanes classiques; et qu'on adore les anciennes portes de 2ch...
a+
- eribabinbin
- Messages : 12082
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Encore une belle 554
J'ai bien compris qu'il faut avoir un petit c..Eribazh a écrit :Bonsoir Claude,moonarise a écrit :Salut Luc!Petite question en examinant ta caravane qui néanmoins a été ton choix que je respecte. Au niveau de la porte "toilette" et sa forme trés particulière et trés large dans le haut, quand tu ouvres, il faut reculer car il y a tout le "pan coupé" de cette porte qui déborde?...Explique nous s'il te plaît
Bien cordialement, Claude.
La porte a une largeur "normale" en haut; elle est en fait plus étroite en partie basse pour permettre une largeur de lit plus importante. Cela ne pose pas de problème particulier; enfin pas plus que dans une autre troll (550, 540 ou 530) même si les cabinets de toilette sont plus étroits que dans les caravanes classiques; et qu'on adore les anciennes portes de 2ch...
a+
Bonne nuit, BINBIN.
- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Aussitôt vendue....
Avec un peu de chance, les 2 nouveaux propriétaires seront bientôt des nôtres.
a+
Avec un peu de chance, les 2 nouveaux propriétaires seront bientôt des nôtres.
a+
- eribabinbin
- Messages : 12082
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Encore une belle 554
Bienvenue au clUbEribazh a écrit :Aussitôt vendue....
Avec un peu de chance, les 2 nouveaux propriétaires seront bientôt des nôtres.![]()
a+
BINBIN.
- moonarise
- Messages : 3844
- Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
- Localisation : Cantal
Re: Encore une belle 554

Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
