bonsoir tout le monde,
ça y est, ma Triton est vendue
triton
[ VENDUE] TRITON 430GT
-
Oscar
[ VENDUE] TRITON 430GT
Modifié en dernier par Oscar le dim. 12 oct. 2008 09:23, modifié 2 fois.
- FLORENTIN
- Modèle de caravane : Troll 554
Re: Vends TRITON 430GT
Bonjour
je possede la mème caravane mais de 1994, l'alimentation 12v est déja redressé par un pont de diodes .
Quelle est la différence par rapport à ton alimentation?
Pourrais tu m'en dire plus concernant le systeme de ton wc chimique?
@+
je possede la mème caravane mais de 1994, l'alimentation 12v est déja redressé par un pont de diodes .
Quelle est la différence par rapport à ton alimentation?
Pourrais tu m'en dire plus concernant le systeme de ton wc chimique?
@+
-
Oscar
Re: Vends TRITON 430GT
bonsoir,
le pont de diodes d'origine n'assure qu'un redressement simple alternance de plus sans filtrage tout juste suffisant pour le fonctionnement des pompes
mon alimentation est redressée, stabilisée à 13.6V-6A permanent et régulée electroniquement fourniture d'un courant continu pratiquement parfait nécessaire à l'alimentation d'un auto-radio par exemple
en ce qui concerne le WC, à l'ouverture du clapet j'ai la mise en service d'un extracteur mettant la cassette en dépression ce qui empêche toute mauvaise odeur
identique au systême SOG vendu au moins 100€
triton
le pont de diodes d'origine n'assure qu'un redressement simple alternance de plus sans filtrage tout juste suffisant pour le fonctionnement des pompes
mon alimentation est redressée, stabilisée à 13.6V-6A permanent et régulée electroniquement fourniture d'un courant continu pratiquement parfait nécessaire à l'alimentation d'un auto-radio par exemple
en ce qui concerne le WC, à l'ouverture du clapet j'ai la mise en service d'un extracteur mettant la cassette en dépression ce qui empêche toute mauvaise odeur
identique au systême SOG vendu au moins 100€
triton