J'ai découvert

le forum il y a quelques jours et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir. Pas mal d'humour, ça fait du bien.
Pour l'instant, je n'ai pas de caravane

mais j'envisage d'en acheter une pour le printemps prochain. Rassurez-vous, ce sera une
Je l'achèterais bien maintenant mais je n'ai pas les fonds

et je n'ai pas prévu de beaucoup bouger cet été. Comme j'habite au bord de la mer et en Normandie où il fait beau tous les jours (au moins 5 mn

) ce n'est pas un problème.
On, ma femme et moi

, envisage d'acheter une Familia mais ce n'est pas sûr à 100 %. Ce pourrait-être une Puck. On verra.
En fait, on aimerait en louer une pour deux semaines en septembre pour nous faire une bonne idée du modèle qui nous conviendrait le mieux.
Notre véhicule est une C3 82vti de 2013. On vient de l'acheter parce qu'avant, on avait une C1. Super la C1, mais impossible de tirer une caravane avec,

même une Puck.
A priori, on partirait sur la côte atlantique entre le Golfe du Morbihan (j'ai beaucoup aimé le sujet sur la concentration Forum Eriba Touring de cette année

) et l'ile de Ré. Si le temps n'est pas trop trop

, on descendrait bien plus bas chercher un peu de soleil

(à voir).
Si quelqu'un est intéressé pour louer son

Familia ou Puck, faites signe.
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de caravane mais un combi VW, il y bien longtemps (dans les seventies

), je trouve donc sur ce forum un tas d'information utile mais n'étant pas trop bricoleur, j'ai souvent du mal à suivre

. J'admire ceux qui bricolent et décorent

des modèles rétro ou vintage mais je m'oriente plutôt vers un modèle des années 1990 ou 2000 surtout qu'on voudrait tracer pas mal de route avec dans les années qui viennent, le Cap Nord voir mes ancêtres les

par exemple.
A ce propos, super reportage

en ce moment sur le forum.
A+. Paroa (c'est mon nom d'artiste

).