[Vendue] Triton 430 GT

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
alsy44

[Vendue] Triton 430 GT

Message non lu par alsy44 »

Bonjour à toutes et tous,
beaucoup d’évènements familiaux se sont précipités depuis une bonne année, ceci explique l'absence sur le forum et aussi à certains rassemblements que nous regrettons (en particulier celui du Golfe !)
Ces aléas nous orientent vers une autre vision de nos séjours en : eriba : .
C'est pourquoi après beaucoup de réflexion nous décidons de nous séparer de notre Triton dans un premier temps.
Ensuite nous nous orienterons vers l'achat d'une Puck mais pas avant la vente, car nous ne pouvons avoir un garage de plusieurs : eriba : ....!!
comme la priorité irait vers des membres du forum (fidélité oblige !) voici le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5271 ... trid=7071F
et s'il faut des renseignements complémentaires ou d'autres photos n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail.
Mais il est hors de question de quitter l'état d'esprit eribiste (off course) :super: :coeur: :super:
Eribamaniaquement
Alain
ferrals
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques

Re: Vente Triton 430 GT

Message non lu par ferrals »

bonjour
elle est superbe et ne tardera pas a partir
bonne vente
jean-jaques Image
M17

Message non lu par M17 »

ça me parait un peu cher pour une 2002 qui n'a que l'équipement d'origine :roll: :roll:
mais ce n'est que mon avis
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

C'est plus mieux causant !!!!! :ange:
Image

Bonne vente, à plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
alsy44

Michigan a écrit :ça me parait un peu cher pour une 2002 qui n'a que l'équipement d'origine :roll: :roll:
mais ce n'est que mon avis
Peut être mais j'ai suivi les conseils d'une référence en la matière à savoir : Mr Coste que je crois tu connais bien ! (il m'a précisé que ce modèle valait entre 8500 et 10500 € suivant l'état et les accessoires complémentaires : l'auvent n'est pas d'origine, la solette non plus...etc) et de plus pour un éribiste le dialogue est ouvert... :malin1: :malin1:
Bruno44
Modèle de caravane : Troll 530GT / 2003
prénom : Michèle et Bruno

Message non lu par Bruno44 »

Bonne chance Alain.
Bises à Sylviane.

Bruno.
geronimo
Modèle de caravane : Familia 86
prénom : JJ & Monika

Message non lu par geronimo »

:( :( toujours trop cher pour l'acheteur et :( :( pas assez cher pour le vendeur :alcool1: :alcool1: mais on arrive toujours a trouver le bon prix :glups: :glups: :glups:
C'est plus facile de plumer les canards que de tondre un éléphant...
Familia de 86- Xsara citroen 1,6 exclusive
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

Bonsoir Alain

je te souhaite bonne vente , et bientôt des photos de ton nouvel équipage;tu nous réserves encore
des surprises :ange: :diable: :mdr1: :mdr1:

bises à Sylviane. :flow:

jfl :happy1:
bébert44
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond

Message non lu par bébert44 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

C'est plus mieux causant !!!!! :ange:
Image

Bonne vente, à plouche :happy1:
Cette Triton est comme neuve , j'ai eu le privilège de la voir cette semaine en direct live ! vi parfaitement :langue2:
Alain & Sylviane sont très soigneux (Alain démonte les roues pour l'hivernage.....)
Prix justifié AMHA !

kénavo :happy1:
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
itinerant14
Modèle de caravane : en attente
prénom : Michel

Message non lu par itinerant14 »

Bonjour,
..+42% de la cotation...est-ce bien raisonnable ...je suis surpris par les prix de l'occasion des Eribas, certes, nous sommes des passionnés, mais surtout dans cette conjoncture, la passion connaît des limites, la caravane a 13 ans, ne connaît pas d'usure, j'en suis convaincu, mais quand même...
Plus philosophiquemment, nos sites de passionnés, n'entraînent-ils pas un dérapage des prix dans nos esprits...le marché le dira...
Il suffit aussi de regarder le prix des autres marques, ce ne sont pas des éribas, certes, mais Hymer, par exemple, on connaît... une Nova (le fleuron de la gamme, difficile de mettre en doute la qualité) peut se trouver un peu au dessus du prix de la côte...
Knaus, une Allemande, je pense, bien entendu, rien à voir, mais c'est une caravane aussi, je suppose bien construite, je ne connais pas, certes, l'esthétique...chacun ses choix, mais à l'occasion, prix très très bas...il y a peut-être une raison que j'ignore...
Mais le marché est libre, c'est très bien comme cela, je respecte bien évidemment ces offres, je voulais simplement, moi qui suis caravanier depuis longtemps, qui ai possédé plusieurs types de caravane, faire cette remarque qui me paraît justifiée...tout simplement.
alsy44

itinerant14 a écrit :Bonjour,
..+42% de la cotation...est-ce bien raisonnable ...la caravane a 13 ans, ne connaît pas d'usure, j'en suis convaincu, mais quand même...

Mais le marché est libre, c'est très bien comme cela, je respecte bien évidemment ces offres, je voulais simplement, moi qui suis caravanier depuis longtemps, qui ai possédé plusieurs types de caravane, faire cette remarque qui me paraît justifiée...tout simplement.
Quelle cotation ? et que dire de la cote des Puck des années 60...??
année 2013 - année 2002 = 11 ans (vu qu'il faut regarder les cotes cela peut paraitre important...??
Oui le marché est libre, heureusement nous sommes encore en démocratie :super:

Ensuite il est vrai qu'une vente est individuelle et particulière, ce n'est pas parce que l'on n'est pas intéressé ou concerné qu'il faut donner son avis sans avoir vu le produit et ceci dans quel but ?
De plus si elle n'est pas vendue à un certain prix, cela me regarde et je continuerai donc à en profiter :amen: :drapeaublanc:
Eribaniaquement : eriba :
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Message non lu par eribabinbin »

Bonjour, sans vouloir chagriner personne, je dirais que c'est l'offre et la demande qui fait le marché, il y a l'offre et il y a la concrétisation de l'achat, après, celui qui est acheteur il doit s'armer de patience et attendre sa belle!!!! bien souvent ça paye.

Comme dirais Alain (il se reconnaîtra) "savoir bien acheter" pour bien vendre....

Bonne vente et bonne pioche, BINBIN.
Dams
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien

Message non lu par Dams »

Ne jamais se fier à l'argus pour les cotes des eriba ! :mrgreen:
alsy44

:hello: Et bien cela est fait, 2 nouveaux Eribistes vont trainer leur cagouille sur les routes.
Eh ben! oui la belle est partie : eriba : et quoique qu'en pensent certains le prix était raisonnable pour chacune des parties (vendeurs-acheteurs)....!!
Donc en conclusion ne jamais faire de commentaires sans avoir vu le produit ! :hurt1: :mdr2:
Cela nous a fait quand même bizarre de la voir partir :pleur4: :coeur: , on s'attache à ces petites bêtes à roues ! : :love: : eriba :
Bon pour le moment un petit break, puis nous verrons ce que nous reprendrons un jour.
Nous viendrons suivre les nouvelles du forum et des rassos,
et si vous passez dans un certain camping en presqu'ile (il commence à être connu ) :super: , un MP ou Tél puis un petit coucou ferait plaisir :glups:
Bonnes routes à tous en : eriba : bien sûr :amen:
Kenavo
Alain
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: Alain

Bonne nouvelle pour vous, et c est tant mieux , c est toujours une grande satisfaction quand une

vente se concrétise et au prix estimé, c est une récompense des efforts accomplis pour garder le

produit dans un superbe état.

2013 , nous ne sommes pas allés à Mesquer mais nul doute que nous y retournerons , donc on fera

comme tu dis. :kiss2: à Sylviane :flow:

jfl :happy1:
bébert44
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : raymond

Message non lu par bébert44 »

alsy44 a écrit :
et si vous passez dans un certain camping en presqu'ile (il commence à être connu ) :super: , un MP ou Tél puis un petit coucou ferait plaisir :glups:
Bonnes routes à tous en : eriba : bien sûr :amen:
Kenavo
Alain
T'inquiètes Alain , ce camping est un havre de convivialité , faut pas qu'il soit trop connu ...d'où l'anonymat ..(Doudou & Chantal sont :super: :super: ) :happy1:

kénavo
raymond
Image J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »