Nous aussi on a un salon de l'auto et en plus avec de l'air pur
Salon Rochefortais
Salon Rochefortais
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Re: Salon Rochefortais
Hello !
Waouh
la Mustang, dommage pour l'arrière plan
Bientôt vous allez avoir le salon de la Cagouille de loisir ???!!!
Plus sérieusement, je trouve formidable de voir tous les WE, ces anciennes rouler.
Des gens ont créé des merveilles, des horloges, des voitures spacieuses dans lesquelles la conduite était un plaisir immense.
Aujourd'hui, on diabolise les " Fous du volant ", les amoureux du V8 qui ronronne, au nom des économies, du réchauffement,...mais on ne voit pas la mort annoncée de ces merveilles.
Aujourd'hui, on standardise les plate-formes, on vous noie dans l'électronique ( quand elle n'est pas elle-même noyée ), allons nous devoir tous rouler dans ces " voitures " ou " œufs à roulettes " bardées de batteries pas si propres que l'on veut nous faire croire ? C'est d'être la même qualité du Bel ouvrage !
Je dis BRAVO à tous ces collectionneurs qui ont le mérite de continuer à faire vivre ces voitures qui ont une âme.
Je dis MERCI à tous ceux qui consacrent leur temps à aller les voir .
Waouh
Plus sérieusement, je trouve formidable de voir tous les WE, ces anciennes rouler.
Des gens ont créé des merveilles, des horloges, des voitures spacieuses dans lesquelles la conduite était un plaisir immense.
Aujourd'hui, on diabolise les " Fous du volant ", les amoureux du V8 qui ronronne, au nom des économies, du réchauffement,...mais on ne voit pas la mort annoncée de ces merveilles.
Aujourd'hui, on standardise les plate-formes, on vous noie dans l'électronique ( quand elle n'est pas elle-même noyée ), allons nous devoir tous rouler dans ces " voitures " ou " œufs à roulettes " bardées de batteries pas si propres que l'on veut nous faire croire ? C'est d'être la même qualité du Bel ouvrage !
Je dis BRAVO à tous ces collectionneurs qui ont le mérite de continuer à faire vivre ces voitures qui ont une âme.
Je dis MERCI à tous ceux qui consacrent leur temps à aller les voir .
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
l'arriére plan c'est le toy de l'organisateur 327.000km sans PB juste des vidangesChristophe a écrit :Hello !
Waouhla Mustang, dommage pour l'arrière plan
![]()
Audiard
Audiard
- sagamor76
- prénom : Daniel
bonjour
tout a fait d'accord avec toi Christophe mais rassure toi nos anciennes sont pas prêtes a rester au placard...........on se battra

tout a fait d'accord avec toi Christophe mais rassure toi nos anciennes sont pas prêtes a rester au placard...........on se battra
La pression vaut mieux la boire que la subir !
j'vais pas laisser Irène au placard
Audiard
Audiard
- lr(e)17
- Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
- prénom : Martine
de superbes véhicules.
J'en ai vu beaucoup à Châtelaillon, bord de mer, mais je ne savais pas où ils allaient.
J'en ai vu beaucoup à Châtelaillon, bord de mer, mais je ne savais pas où ils allaient.