aux bretons
Faite moi un petit
a++++++
chantal
Oui nous des fois 3 semaines dans l'annéeeribanana a écrit :Coucou,
aux bretonsnombreux, mais y a t'il des vauclusiens(nes) sur notre beau site?
Faite moi un petitsigne
a++++++
chantal
Et tu montes le mont ventoux a vėlo?eribabinbin a écrit :Oui nous des fois 3 semaines dans l'annéeeribanana a écrit :Coucou,
Faite moi un petitsigne
a++++++
chantal![]()
, au sud du Ventoux, particulièrement nous aimons nous balader à vélo vers les gorges de La Nesque
Binbin
Oui car j'aime le descendre coté Malaucèneeribanana a écrit :Et tu monte le mont ventoux a vėlo?eribabinbin a écrit :Oui nous des fois 3 semaines dans l'annéeeribanana a écrit :Coucou,
Faite moi un petitsigne
a++++++
chantal![]()
, au sud du Ventoux, particulièrement nous aimons nous balader à vélo vers les gorges de La Nesque
Binbin
Ok!merci lucien bonne soiréelucien79 a écrit :je viens de vérifier apparemment pas d inscrit pour le vaucluse![]()
donc ce serait bien que tu sois la 1 ere![]()
en haut à gauche tu cliques sur portail , puis à droite sur la carte de france en bleu marine dans la carte
de l europe qui est en blanc , tu cliques sur 84 et tu suis la procédure comme une grande.
et en plus le chef sera content![]()
![]()
jfl

LANDERIBA a écrit :![]()
Encore heureux qu'on ne fasse pas pisser Benjamin dans le bocal, car avec les grands crus qu'il va gouter le test virerait vite fait....
![]()
![]()
![]()

Merci jean pauljpmfr-comtois a écrit :Mais non sur le forum on est jamais tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Paul
Qu'elle belle région!!!, mais dur dur!!eribanana a écrit :Bonne balade en Bourgogne! ! Region de mon enfance......
Bonjour jlou84jlou84 a écrit :Coucou,
Faite moi un petitsigne
a++++++
chantal
Mais non t'es pas toute seule, j'en suis aussi du Vaucluse
, je ne sais pas pourquoi je n'apparais pas sur la carte alors que je suis inscrit depuis un moment
.
Bonjour les courageux (ses) vous avez eu du beau temps?eribabinbin a écrit :Qu'elle belle région!!!, mais dur dur!!eribanana a écrit :Bonne balade en Bourgogne! ! Region de mon enfance......
Aujourd'hui avec les copains z'et les copines:
BINBIN
Et ouieribabinbin a écrit :Bonsoir, nous sommes en Bourgognepas en Bretagne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BINBIN
binbin avez vous réussi a dépasser un escargot de bourgogne non dopéeribabinbin a écrit :Bonsoir, nous sommes en Bourgognepas en Bretagne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BINBIN

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités