Nous sommes à la recherche d'une Troll M des années 90 pour remplacer notre Triton 81. C'est juste pour avoir une dinette avant plus grande
Si, par chance, quelqu'un à une info

Jean-Pierre, c'est justement la Troll pourrie que Jean-Paul est allée voirLANDERIBA a écrit :![]()
Je ne sais pas si tu as vu celle là, son store installé sur le toit permet le montage d'un auvent:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5626 ... tm?ca=20_s
A plouche

Et moi qui était près a appeler ..m^me ce n'est pas une 430 et sans SB , je me disais faut allez voir quand m^me ..elle est à 35 km de chez moi!Boulhaya a écrit :Jean-Pierre, c'est justement la Troll pourrie que Jean-Paul est allée voirLANDERIBA a écrit :![]()
Je ne sais pas si tu as vu celle là, son store installé sur le toit permet le montage d'un auvent:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5626 ... tm?ca=20_s
A plouche![]()

URGENT Jeaan-Paul, va voir ici :papmamtroll94 a écrit :Super![]()
![]()
Nous visiterons à troyes.
papmamtroll 94

Tiens, le lampadaire se réveilleles profitrolls a écrit :bonjour, je vends une troll M mais de 1983 si cela t’intéresse tarif 1500 euros, en région centre
bonne journée.

jpmfr-comtois a écrit :Merci Anne-Marie pour la proposition![]()
Mais après un périple de 900kms, la "Belle" est sur son carré de béton, et 1800pour nous.
Après un passage à l'Atelier Landériba pour un nettoyage des tambours, des garnitures de frein, graissage des roulements, réglage du freinage et de la pression des pneus et réfection extérieur du plancher( produit imperméable, souple et respirant) et peinture antirouille sur la structure métallique.
+![]()
![]()
![]()
![]()
JP

Ah ...c'est l'atelier Landeriba qui prend la succession de Jean-Louis à La Rochelle !!! super !! .....................à moins que je me gourrejpmfr-comtois a écrit :
Après un passage à l'Atelier Landériba pour un nettoyage des tambours, des garnitures de frein, graissage des roulements, réglage du freinage et de la pression des pneus et réfection extérieur du plancher( produit imperméable, souple et respirant) et peinture antirouille sur la structure métallique.
+![]()
![]()
![]()
![]()
JP
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité