J'ai un petit souci avec le branchement de ma caravane Eriba Puck de 2002
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Jean
lucien79 a écrit : j ai mis un peu de graisse à traire , sinon je tire fort tout en l agitant de haut en bas

en écrivant cela je me doutais que cela allait déclencherLANDERIBA a écrit :lucien79 a écrit : j ai mis un peu de graisse à traire , sinon je tire fort tout en l agitant de haut en bas![]()
Je n'avais pas vu ces propos obscènes![]()
Que font les modos !!!![]()
![]()
![]()

LANDERIBA a écrit :![]()
Fais nous des photos des prises mâles et femelle sous tous les angles, parce que là !!!!
A plouche

Cab12 a écrit : Pour info : le bitoniau bleu situé à gauche dans la prise caravane est bien prévu pour relever le couvercle de la prise de branchement extérieur. Moi j'ai supprimé ce clapet sur la nouvelle prise achetée car je le trouve totalement superflu? puisque cette prise est abritée dans la prise caravane - elle-même munie d'un clapet extérieur protecteur. :

pour les photos voir en bas du postCab12 a écrit :Pour ceux qui auraient souhaité voir des photos : Je n'en ai pas envoyées car je ne sais pas le faire ! C'est là la seule raison ! Excusez-moi, mais je ne maîtrise que très sommairement l'informatique !
Maintenant, mon problème de prises est résolu ! Tout baigne !![]()
Jean

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités