Les quelques réunions
A plouche

lucien79 a écrit :Michigan a écrit :En principe lors que l'on à le droit à un tarif de groupe le responsable du groupe ou l'organisateur régle la facture intitulée à son nom ou celui de son assos. et fait ensuite le dispatching avec les membres
Cette facture de groupe permet au gérant de ce justifier vis à vis de sa hiérarchie compte tenue de la baisse de tarif
![]()
de me rappeler cette évidence
![]()
![]()
seulement le forum n est pas une association avec des statuts , un bureau élu, et un compte chèque
ce dont j ai besoin avant de répondre au camping , c est des indications sur la marche à suivre...
j aimerai savoir si ce cas de figure c est déjà présenté et comment il a été traité et résolu.
merci de faire avancer positivement le machin![]()
![]()
![]()
![]()
pour l instant seule Pucky m a répondu concrètement par mp à ce sujet.
jfl
vosgespatte a écrit :je peux vous que l on a déjà organise plusieurs rasso et que l on a toujours fait comme ça chaque caravane qui arrive va s inscrire au bureau du camping il suffit que vous signalez au camping un mois avant combien de caravanes seront présentent et les noms des inscrits comme cela le gérant sait a notre arrivée qui participe
Pac a écrit :Bonjour Lucien
Tu peux aussi parler de nous si tu le souhaite. Ils nous connaissent egalement si tu parle du couple de Suisse venant avec quatre toutous venant de Iasi (iach en phonetique). Nous risquons d'ailleurs,si la météo le permet, d'y aller avant le rassemblement. :super
P.-Alain
vosgespatte a écrit :de toute façon je pourrai aller le voir en personne sitôt qu il sera ouvert je vais souvent en alsace hier j ai vu le patron des ateliers des véhicule de loisirs a cernay et il m a offert de la toile d origine ériba pour ma maquette si tu veux la voire tu va sur le forum maquette modelisme

Papitou44 a écrit :BONJOUR,
Confirmation de notre présence à CERNAY
1+ 2 pers + élec.
Et serons bien là pour dévorer la CHOUCROUTE![]()
Cordialement
Papitou44 (ALLEZ LES VERTS)
Et ça, c'est encore plus mieux (capacité : 2 litres)pucky a écrit :demain matin, fabrication du brassin de bière pour la déguster lors de la choucroute... phase 1.... je vous mets des photos dès que c'est fait et je vous tiens au courant au fur et à mesure de l'avancement.....
pensez à m'apporter des bouteilles à cliquet (genre fischer ou limonade) si vous en avez...

Boulhaya a écrit :Et ça, c'est encore plus mieux (capacité : 2 litres)pucky a écrit :demain matin, fabrication du brassin de bière pour la déguster lors de la choucroute... phase 1.... je vous mets des photos dès que c'est fait et je vous tiens au courant au fur et à mesure de l'avancement.....
pensez à m'apporter des bouteilles à cliquet (genre fischer ou limonade) si vous en avez...
Et ce qui est encore plus dommage, c'est que les traditions se perdent ; il y encore 30 ans de nombreux villages enlucien79 a écrit : Dommage que tu sois forfait pour ce rasso car ta bouteille elle est![]()
![]()
![]()
![]()
jfl

pucky a écrit :superbe ta bouteille !!!
c'est vrai que les micro brasseries ont aussi disparu par chez nous, pourtant région traditionnelle de bière !!!
là c'est carrément artisanal de chez artisanal !!! un brassin = 23l de produit fini.... la phase fermentation débute.... dans 15 jours ce sera la mise en bouteille puis repos jusqu'en juin pour la déguster....

ferrals a écrit :a troyes pour livrer deux bouteilles se fatigue pas le françois![]()
![]()
![]()

ferrals a écrit :excellente idée ,mais si je dois aider a vider les bouteilles avant de les remettre ;suis pas arrivé![]()
![]()
![]()
honnêtement je serai bienvenu mais je n'ai que 10 semaines de congés par an ;calendrier scolaire oblige
alors demander des congés supplémentaire dur dur ,et madame est dans le privé donc on est coincé
mais grâce a nous on cotise pour vous lesretraités et vous pouvez aller au rasso quand bon vous semble
![]()
ferrals a écrit : je n'ai que 10 semaines de congés par an

c'est ce que je me tue a dire a François ;je n'ai que dix semainesLANDERIBA a écrit :ferrals a écrit : je n'ai que 10 semaines de congés par an![]()
Petit joueur, ici nous sommes nombreux a en avoir 52, tu te démerdes mal![]()
A plouche![]()

:hello:Cagouillard a écrit :51... Et 1 semaine de RTT(Retraite Très Tranquille). Moi en tout cas ça me fait plaisir de bosser pour des retraités heureux, au moins on ne fait pas ça pour rien
.
PS pour petit papa Noël: sans trop demander (suis un garçon sage), j'aimerais bien en avoir un peu moi aussi

moonarise a écrit :A l'heure d'aujourd'hui et la folie des prénoms!...Pour moi ce sera "Cagouillard"...Tu n'as plus qu'a faire le changement de ton état civil dans ta mairie!
![]()
Pour ce qui est de cette sortie inaugurative...Nous pensons venir aussi...Dans cette belle Alsace!...![]()

moonarise a écrit :C'est bien ça Jean-François
...Quelle mémoire!...Ce sera un plaisir de vous revoir
et de rencontrer d'autres passionnés/connaissances et....Le staff!...
Je veux dire Christophe
...Il ne manque plus que la présence de nos amis Jean-jacques et sa compagne.
![]()
J'espère que ta bière suscitera autant d'enthousiasme qu'on ne le voit dans cette pub pour une horrible bibine américainepucky a écrit : c'est vrai que les micro brasseries ont aussi disparu par chez nous, pourtant région traditionnelle de bière !!!
là c'est carrément artisanal de chez artisanal !!! un brassin = 23l de produit fini.... la phase fermentation débute.... dans 15 jours ce sera la mise en bouteille puis repos jusqu'en juin pour la déguster....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités