Bonjour Etienne (Alias Loulou), et à ceux qui passeront par ici,
C'est effectivement une belle attention de la part de ton bailleur. (Je voulais dire géniale!)
Il est vrai que de nos temps, les correspondances "Papier" disparaissent de plus en plus.
Garde bien ce timbre, car il vaudra certainement de l'or, dans peu d'années, pour les philatélistes.
Il fut un temps où je m'amusais à imprimer sur mes enveloppes un petit logo ou une vue dans l'angle haut à gauche.
Même quelquefois de la recouvrir totalement d'un filigrane
Actuellement; leur scan automatique de la lecture de l'adresse risque de se planter si l'on ne reste très léger quant à ce dernier.
Cela reste légal, mais ils n'aiment pas!!!
Donc: Destination fond de corbeille de tri qui va être victime des jours fériés, des grèves, des arrêts de maladie, de RTT,
ou des simples bouderies d'une ou un préposé qui en a ras le bol de ne pas être les doigts de pieds en éventail dans son Eriba….
(J'ai fait un sondage, ils en ont tous :-D )
Anecdote:
J'ai dit à une employée des postes que je ne pourrais plus imprimer ce genre d'enveloppes, car je partais en caravane.
Elle m'a répondu: Mais pourquoi allez-vous en car à VANNES? Ce n'est qu'à 50 km! …
Et même qu'avec votre Super-Puck en sac à dos, vous irez aussi vite que nous!
Pardon pour mon délire enveloppé, et n'y voyez pas autres connotations que l'humour quant à cette pseudo anecdote….
Ce n'était que pour un sourire un peu timbré.
Yves