a tous ,
apres le départ de troyes
voici quelques photos de notre escapade
visite a hauterive ( drome ) monument du facteur cheval,
les chateaux de la loire, chateau de guedelon....
chantal
Fichiers joints
didier .....entre 2 visites!!!!
IMGP3139 (Copier).JPG (223.32 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3166 (Copier).JPG (119.53 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3293 (Copier).JPG (166.09 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3300 (Copier).JPG (218.62 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3301 (Copier).JPG (234.54 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3306 (Copier).JPG (178.57 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3474 (Copier).JPG (162.37 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3482 (Copier).JPG (190.86 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3491 (Copier).JPG (126.1 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3505 (Copier).JPG (145.66 Kio) Vu 3938 fois
IMGP3460 (Copier).JPG (181.33 Kio) Vu 3938 fois
eribanana
"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
Jolies photos, merci pour le reportage....... euh le 1er château de la Loire c'est Chambord, mais les suivants ???
Monsieur au fer à repasser pendant que Madame fait les photos ???
A plouche
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
quand je dis: il fait tout .....en bricolage!!!!!
le repassage c 'est son plaisir
je te l'accorde lucien sa femme parle pour 2
ps: autre chateaux cheverny, amboise,
eribanana
"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)