Une Eriba nommée "Désiré"...Rebaptisé "Binbin"...Le prénom de sa marraine?... C'est comment?...C'est plus une Eriba ...C'est un calendrier à roulettes!
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Le mot cabane est peut-être un nom commercial utilisé dans certains pays. Cabane en Hollandais a le même sens qu'en français. Mais il y a d'autres pays cela veut dire café (allemand), en portugais le nom cabana veut dire Hutte, maison, chalet.. comme le mot cabaña en espagnol... somme toute très près de cabane.
A la recherche d'un CC Eriba 580 F ou FT 595 dès que j'aurai vendu ma vieille maison
lucien79 a écrit :Bjr lulu, depuis les versions FEY ( 2009) enfin c'est le cas de la notre....
La "fey" comme las autres!... Oui!...Depuis que certaines Eriba ont vu le lit relevable "toujours fait" apparaître, à partir de l'année 2004...Quel que soit le modèle, la baie arrière gauche disparait...Logique!...Car ce n'est plus un coin "nuit" ou "grande dinette" ou là il faut beaucoup de clarté...Mais une chambre uniquement!...
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
C'est un modèle très ancien vendu exclusivement au Canada et seulement aux Québecquois.
Parrainé par LINE RENAUD son appellation commerciale était:
Ma CABANE au Canada
Ceci n'étant pas de l'humour Anglais,nos amis Britaniques auront du mal à comprendre et je leur demande de m'en excuser.
J.C.
Oui!...C'est vrai que la Bretagne n'est pas française ...Heu!...Non!...Les bretons ne sont pas français ...Mais alors?...Pourquoi y sont pas dans leur pays?...Heu...En Bretonnie par exemple!....J'y comprends plus rien et "Bret" encore moins!? .... ....
La Bretonnie ,je ne connais pas.Je n'ai aucune idée de ce que c'est.
La Bretagne, par contre, je peux en parler, j'y ai encore une CABANE, et j'y suis né.
La Bretagne, pour ceux qui l'ignorent est Française.
Française par les deux mariages successifs d'une duchesse avec des rois de France.
Dire que les Bretons doivent vivre exclusivement en Bretagne est d'une parfaite inepsie.Les Bretons sont chez eux partout en France (mes deux grand pères sont morts au combat en 14/18).
Que la Bretagne conserve une identité forte avec quelques autres régions françaises est une réalité et nul ne peut le contester.D'autres régions au ventre mou pas plus françaises que la Bretagne n'ont pas cette chance.
J.C.
mon cher " breitz" ...En dehors de l'artichaut, tu devrais cultiver un peu de notre humour bien français ...il n'y a aucun débat, ni polémique dans mes propos. ...
Mais dans les miens non plus......pourquoi te sens tu visé ?
Juste un peu d'histoire !
Cordialement
PS: n'étant pas très jardinier ,je ne cultive bien entendu pas l'artichaut.,mais l'humour me va très bien.
J.C.