Bienvenue au nouveau Landiste

Conduite, compatibilité, attelages, entretien, essais, ...

Modérateur : Mine75

Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12081
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par eribabinbin »

???? :malin1: :malin1:
Il nous Evoque(ra) tout ce là en : Photo :

BINBIN
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21022
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

J'espère bien pour les : Photo : , et même qu'il nous fera essayer son avion de chasse !!!! :mrgreen:

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par Eribalin »

et 1 photo. Une
Fichiers joints
Elle vient juste d'arriver
Elle vient juste d'arriver
r r evoque.jpg (118.66 Kio) Vu 8267 fois
Erib@lin
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par Christophe »

Hello !

:super: :super: :super: Alain, fais attention , on devient vite addict :mdr1:

https://www.facebook.com/photo.php?v=20 ... =3&theater

Fichiers joints
1234270_667777899900747_1480626725_n.jpg
1234270_667777899900747_1480626725_n.jpg (11.62 Kio) Vu 8261 fois
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21022
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Bienvenue au club, tu vas faire des jaloux (comme un pied.................. un pied jaloux) :mdr1: :mdr3:

Belle bête, félicitations !!! :alcool1: :love:

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par XYZ »

Hello !
Belle bête en effet. J'ai faillis me laisser tenter lors de sa sortie, mais j'ai dû garder raison. Forcément celle que je voulais était la plus chère, voire trop chère.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12081
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par eribabinbin »

Bjr Alain il est "muy bonito" :loving: :loving:, tu vas te faire des amis ici ;-) avec tous ces Landeribaniac ;-) :malin1:

Est-ce que tu connais l'origine (marque) du moulin?, peux-tu nous en parler d'avantage de ton acquisition?.

Bonne route, Benjamin.

PS: 2 kg de pommes de terre sur un rang, mais plein de vers de terre pour notre partie de pêche dimanche :happy1: :glups:
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21022
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

En diesel il y a deux puissances pour la même cylindrée 2179 cm3, moteur d’origine Ford/PSA (Peugeot/Citroën) décliné en version 150 ch (TD4) ou 190 ch (SD4) avec boite auto 9 vitesses de chez ZF.

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par Eribalin »

Mon portefeuille à trouvé que le 150ch est très suffisant avec la boite auto. Couple 400Nm à 1750 Trs/mn.
Et je me suis déjà fait contrôlé pour "pipette" hiers soir. Bien sur, négatif ! ! !
j'aimerais savoir si vous savez si la masse de la batterie est au moins ou bien au plus ? made in Ingland ?
Car la caravane branchée , fonctionne parfaitement mais le porte vélo qui lui est en 7 broches , donc avec un adaptateur, ne fonctionne pas du tout. Ni feux , ni clignotants.
ce qui fonctionnait très bien avant ! !
Eribalin.
Erib@lin
Avatar du membre
disco2magoliv
Messages : 829
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:03
Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
prénom : Dany & Pascal
Localisation : FRANCE-dans le 06 mais loin de la foule
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par disco2magoliv »

Eribalin a écrit : j'aimerais savoir si vous savez si la masse de la batterie est au moins ou bien au plus ? made in Ingland ?
Depuis déjà pas mal de temps ils font comme tout le monde le moins est bien la masse ;-)
Eribalin a écrit :Car la caravane branchée , fonctionne parfaitement mais le porte vélo qui lui est en 7 broches , donc avec un adaptateur, ne fonctionne pas du tout. Ni feux , ni clignotants.
ce qui fonctionnait très bien avant ! !
Eribalin.
Pour simplifier et si tu ne le montes que sur ce véhicule tu passes en 13B!
Si non je ne vois pas trop pour quelle raison ça ne fonctionnerait pas :ange:

Si tu cherches quelques infos sur ton véhicule, et bien qu'il ne fasse pas encore parti de la gamme des "purs et durs", tu peux toujours regarder ici ==> http://www.landmania.com

Ciao.
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21022
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Land fait comme les autres constructeurs européens, pour l'électricité et aussi pour la visserie, en pas métrique fini le temps des vis en fraction de pouces au pas impérial !!! :diable:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6716
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par Les Comtois »

Allez Alain, RANGE ton LAND est EVOQUE-nous tes lendemains chantants :grr: :grr: :grr:

A bientôt sur les routes de notre belle France :super: :super:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5215
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par Chambord45 »

Quel poète ce Jp :glups: :mdr3: :hehe: :hehe: :hehe:
A bientôt :glups: : Cassecroute :
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21022
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par LANDERIBA »

Eribalin a écrit : Et je me suis déjà fait contrôler pour "pipette" hier soir. Bien sûr, négatif ! ! !
Eribalin.
:hello:

Ici en Bretonnie, ce sont des contrôles "biniou", :alcool1: chaque région à ses expressions... Image

A plouche Image
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par Eribalin »

Ca y est, le mal est réparé. J'ai fini par atteler une remorque et tout les feux fonctionnaient donc je suis revenu vers le porte vélos et puis j'ai ouvert la prise.
Horreur ! ! tous les fils étaient de sorties. probablement suite à un pret et pour débrancher, ça va mieux en tirant sur les fils électriques.
Donc demande de raccordement sur le forum; imprimante; et remise en place.
Tous fonctionne ! !
Merci ! !

Pour la peine, je vous fait grace de quelques photos de " l'avion "
Fichiers joints
feux arrieres à led
feux arrieres à led
P8100244.JPG (138.63 Kio) Vu 8137 fois
feux de jour et veilleuse
feux de jour et veilleuse
P8100246.JPG (122.45 Kio) Vu 8137 fois
P8100248.JPG
P8100248.JPG (121.64 Kio) Vu 8137 fois
avec les commandes de "terrain reponse"
avec les commandes de "terrain reponse"
P8100249.JPG (97.36 Kio) Vu 8137 fois
sono
sono
P8100250.JPG (93.42 Kio) Vu 8137 fois
attelage mais bientôt une suite
attelage mais bientôt une suite
P8100252.JPG (180.73 Kio) Vu 8137 fois
P8100254.JPG
P8100254.JPG (109.09 Kio) Vu 8137 fois
fusibles
fusibles
P8100255.JPG (105.56 Kio) Vu 8137 fois
pression AV 2.4 et AR 2.1 bars
pression AV 2.4 et AR 2.1 bars
P8100256.JPG (129.77 Kio) Vu 8137 fois
Sans aucunes prétentions de ma part
Sans aucunes prétentions de ma part
P8100257.JPG (191.91 Kio) Vu 8137 fois
Erib@lin
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21022
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

:merci: Joli !! Restera plus qu'à :glups: :alcool1: et avec un peu de pâté, :miam: pour faire descendre !!! :mdr1: :mdr3:
Faut pas Bac+5 pour utiliser tous les boutons ???? :mrgreen:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6716
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par Les Comtois »

Suis d'accord avec Jean-Pierre pour les terrines :super: Très bon souvenir!!!!! Je veux bien apporter le liquide :glups: du Jura....
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12081
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par eribabinbin »

Bjr Alain, c'est Landissime!!! :super: :super:

Bien utile en 4/4 quand il faut comme hier (journée pêche avec les amis) tous plantés dans le champ mouillé par : Rain :, Mon oeuil bridé les a tirés d'affaire :siffle: :siffle:

Comme il faut s'occuper, un petit tour aux champignons ce matin :happy1:

BINBIN
Avatar du membre
lucien79
Messages : 4017
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Bienvenue au nouveau Landiste

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello: :hello: :hello:Alain

:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: beau tracteur

n étant pas particulièrement Landiste j ai regardé le 1er post de binbin puis plus rien

là je découvre que c est toi le :roi1: :siffle: :frime1: :flow:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

: Vroum : : Cara : en septembre

jfl :happy1:
Répondre

Retourner vers « Tractrices et conseils sur vos véhicules »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités