Et voilà , ça c'est fait 37 ans la demoiselle Puck 77 et les premiers ravages du temps qui fait son effet , je sentais que le plancher devant la porte s"enfonçait , après avoir soulever le lino , Damned le plancher en miettes , bon bin a l'attaque comme je suis pas trop mauvais en bricolage , c'est parti début des opérations démontage du meuble avant avec le frigo et l'évier et gaziniére et j'attaque le plancher , les tubes ne sont pas rongés par la rouille donc j'ai ajouté des lames en fer sous les tubes pour augmenté l'épaisseur et le renforcer , j'ai préparé des gabarits et coupé du contreplaqué de 10 mm multipli et j'ai badigonné les tubes antirouille avant de posé du mastic colle ...
J'ai découpé le lino et je vais poncé le plancher pour le peindre a la glycéro pour y poser des dalles autocollantes , ca c'est pour la suite ......
Comment et pourquoi le plancher n'est pourri que sur l'avant droit , c'est la question ???
j'ai une petite idée , je voyage beaucoup avec et je la lave au karcher donc je pense que l'eau rentre par les grilles de ventilation avant ......
La suite bientôt
Francis