Stéphanie et moi sommes agriculteurs-éleveurs en fin d'activité (la quille en décembre...
Ça fait très longtemps qu'on n'a pas vadrouillé, 13 ans je crois et ça nous manque. On pensai à un fourgon aménagé car on avez une image très négative des camping-cars et des caravanes : toujours plus gros, toujours plus lent, toujours plus large, toujours plus emm...kikinant à doubler sur nos belles petites routes de montagne (Cévennes).
Et on a découvert Eriba
La 1ere fois que j'ai remarqué une
En début d'été je me suis retrouvé derrière ma première Puck
Il y a 15 jours elle est revenu d'un concours de chiens de troupeau (c'est son dada) en me ventant une Puck qu'un collègue venait d'acquérir.
Donc iiiiaaaah c'est parti, on recherche une Puck. Doucement au début(oh là oh...), on ne peut pas partir la visiter trop loin à cause du troupeau.... J'ai 2 beaux-frères un à Bordeaux l'autre sur le Vercors qui pourront peut être faire le relais. Budget moins de 2500€. Modèle à partir de 1980 pour le double vitrage, si j'ai bien compris; et moins de 500kg (pas de superlatif...).
Comme tous les nouveaux je vais avoir plein de questions surement un peu bête des fois, mais qui ne pose pas les questions bêtes le reste...