Nous voici revenues de notre premier périple en
Ce fut génial
Départ du Nord, puis 3 semaines de vadrouille : Dôle, Vizile, Esparron sur Verdon, Charolles, Verdun furent nos étapes.
Ma petite C3 Picasso Diesel de 92 cv a eu quelques difficultés lors de la traversée du Forez mais dans l'ensemble la Titine se comportait très bien
Cette
Seul bémol : le frigo qui peinait avec ces chaleurs !
On a prévu deux trois choses à changer pour l'avenir : bandeau led pour améliorer l'éclairage intérieur, remplacement des ampoules des spots par des leds (quand j'aurai compris comment les ouvrir
Bon et puis l'an prochain on évitera le stationnement sous les résineux : eau très chaude , huile de coude et savon de marseille ont permis d'enlever les tâches de sève, mais bon on s'en passerait bien !
Maintenant retour au bercail ; la TitiMobile a été lustrée et sera bientôt en hivernage sur cale sous sa belle bâche (anti-poussière et respirante) dans une grange.
Je me délecte à lire ce forum ! C'est vraiment une mine d'infos pour nous qui débutons.
Merci à tous et j'espère que comme nous vous avez eu beaucoup de plaisir à voyager en
Belle fin d'été à tous !
Cordialement
Sylvie